Demande avis téléphone portable pour aide à la personne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande avis téléphone portable pour aide à la personne



  1. #1
    invite88e2c3d1

    Demande avis téléphone portable pour aide à la personne


    ------

    Bonjour à tous !
    Je vous explique mon problème :
    Mon mari a une sclérose en plaques, cela fait une dizaine d’années que le diagnostic est tombé.
    Jusqu’à la les symptômes de la maladie étaient « surmontables », mais depuis quelques mois cette maladie a énormément évoluée à tel point qu’il a quasiment perdu toute dextérité et préhension aux mains, et il lui est très difficile de se tenir sur ses jambes.

    La journée je suis au travail, tandis qu’il est cloitré à la maison. Pendant tout ce temps je me fait un sang d’encre de peur qu’il tombe ou qu’il lui arrive quelque chose pendant que je ne suis pas la !! j’ai bien essayé de lui faire accepter un service d’aide à domicile, mais l’idée d’être assisté est très difficile à accepter !

    J’ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur cette solution : #####, lien promotionnel supprimé - la description est claire et suffisante., ils font beaucoup de com’ autour des personnes âgées, ou « séniors », mais je trouve le service parfaitement adapté à mon mari.
    Il peut avoir le téléphone tout le temps sur lui, il peut appeler à tout moment les urgences s’il lui arrive quelque chose, et surtout il peut retrouver l’usage d’un téléphone car composer un numéro lui est devenu quasi impossible, la plus de problème puisqu’il suffit d’appuyer sur un seul bouton !
    Et s’il veut sortir en fauteuil roulant, je me ferai moins de soucis s’il garde son téléphone portable temo sur lui !
    Bref je voulais connaitre vos avis sur ce produit, il me semble tout de même que ce témo va au dela de la simple télé assistance en proposant un service beaucoup plus complet avec son téléphone mobile associé.

    Tout cela à quand même un pris mais au final pas plus cher qu’un forfait classique ! #####, lien promotionnel supprimé - la description est claire et suffisante.

    Merci d’avance pour vos réponses !!

    -----
    Dernière modification par myoper ; 12/07/2012 à 13h35.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Demande avis téléphone portable pour aide à la personne

    Bonjour.
    Citation Envoyé par cocci45 Voir le message
    Merci d’avance pour vos réponses !!
    Quel était la question ?

Discussions similaires

  1. Aide : telephone portable & RS232
    Par IHCAAMEL dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2011, 10h27
  2. outillage pour téléphone portable
    Par ramsès premier dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2008, 09h24
  3. drivers pour télèphone portable
    Par invite84d2c889 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2006, 22h51
  4. Pb pour recharger téléphone portable
    Par invite872de53a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2006, 05h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...