Promo intéressante sur jumelles 20X80 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

Promo intéressante sur jumelles 20X80



  1. #31
    JimmyStar

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80


    ------

    salut !

    Des nouvelles de votre commande ?
    Moi commandé le 5 décembre, toujours rien reçu ! Je compte les offrirs pour noël en plus la galère
    Sur le site ils ont mis : Prochain arrivage le 15 décembre...

    Ils ne répondent jamais au mail par contre...très énervant !!

    -----

  2. #32
    jbfe

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Je crois que le mieux est de leur téléphoner...ou d'être patient!

  3. #33
    invitedefda3da

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    salut jbfe moi ça fais 3 semaine que j ai mes 20x80et mercredi a metz pourtant polué je me suis regalé surtout avec les etoiles filante je les conseil a tous le monde

  4. #34
    malescot

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Citation Envoyé par mass Voir le message
    salut jbfe moi ça fais 3 semaine que j ai mes 20x80et mercredi a metz pourtant polué je me suis regalé surtout avec les etoiles filante je les conseil a tous le monde
    Salut Mass,

    Tu les as reçues il y a 3 semaines ? Tu les avais commandées chez Uranie ? Parce que je les ai commandées (et payées !) le 5 Novembre pour une livraison en fin de mois... et j'attends toujours.

    Ils ne sont pas très sérieux sur ce coup là. Même si ils ne peuvent rien contre ce retard, le minimum serait de tenir informés leurs clients qui les ont commandées et payées en pré-commande.

    Bonne soirée à tous,

    MALESCOT.

  5. #35
    invitef176e3c7

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Effectivement, pour noël, ca commence à sentir mauvais :/

  6. #36
    invitef176e3c7

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    ...et je sais pas si les avoir pour le rêveillon de la st sylvestre serait intéressant...les étoiles risquent de bouger dur, et même avec un pied !

  7. #37
    JimmyStar

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    En tout cas ils ne répondent jamais au mail...Et mon compte a été débité bien sûr. J'espère pouvoir les appeller cette semaine (pas évident avec mes horaires de boulot, puis j'ai pas de portable !)

    Si javais sû j'aurais pris les kepler de Chez OU à 180€

  8. #38
    invitef176e3c7

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Bonjour,
    Nous vous informons que nous avons procédé à l'expédition de votre commande :
    JUMELLES 20x80 - Triplet achromatique - avec valise.
    Expédition en colissimo suivi.
    En vous souhaitant bonne réception,
    Cordialement,
    URANIE


    Ben voilà

    Mail reçu aujourd hui vers 16h00

    A+ et bonne soirée

  9. #39
    jbfe

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Ah, TRB4, on va bientôt pouvoir se mesurer

  10. #40
    JBreg

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Ah, TRB4, on va bientôt pouvoir se mesurer
    ce serait un remake de la guerre des étoiles ?

  11. #41
    JimmyStar

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Salut !

    j'ai reçu ce message pour ma commande hier aussi Génial j'espérais bien que ça arrive avant noël

  12. #42
    jbfe

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Je vous souhaite d'aussi belles images que moi dans vos jumelles; je crois que vous ne serez pas déçus...
    Jean

  13. #43
    invitef176e3c7

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    heu...j'ai pas bien compris jbfe, tu veux qu'on se mesure quoi ? Coquinet, va !

    Plus sérieusement, si déjà j'arrive à observer Andromède dans mon ciel de banlieusard...je serai content.

    Maintenant, partant dans les côtes d'armor pour noël, j'espère bénéficier d'un bon ciel bien dégagé.

    A bientôt.

  14. #44
    invitef176e3c7

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    P.S. : je voudrais pas passer pour le feignant de service, vous qui prenez le temps de décortiquer le moindre recoin du ciel pour y dénicher des merveilles, mais n'y aurait-il pas une carte avec les "objets" les plus simples à observer de façon à les situer par rapport aux constellations ?

    C'est un exercice qui m'est difficile...puis c'est surtout mon fils de 7 ans qui me le demande, le pauvre, il commence seulement à lire, ce serait tellement gentil de votre part

  15. #45
    JimmyStar

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Citation Envoyé par TRB4 Voir le message
    P.S. : je voudrais pas passer pour le feignant de service, vous qui prenez le temps de décortiquer le moindre recoin du ciel pour y dénicher des merveilles, mais n'y aurait-il pas une carte avec les "objets" les plus simples à observer de façon à les situer par rapport aux constellations ?

    C'est un exercice qui m'est difficile...puis c'est surtout mon fils de 7 ans qui me le demande, le pauvre, il commence seulement à lire, ce serait tellement gentil de votre part
    Salut !

    Oui tu peux trouver ça très facilement ! Soit tu as des atlas papier, soit des logiciel, comme 'carte du ciel'.
    Personnellement j'ai un sky atlas 2000.0, je ne peux plus m'en passer lors de mes observation Je ne sais pas ce que vaus le pocket sky atlas

  16. #46
    jbfe

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Dans Astro. Mag. tu as chaque mois une carte centrale avec quelques objets les + évidents; sinon tu peux acheter un miniciel, carte tournante pour avoir le ciel pour tous les jours de l'année, en choisissant un modèle avec quelques objets du ciel profond indiqués.

  17. #47
    invitef176e3c7

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    OK, merci. J'ai effectivement une carte du ciel qui tourne pour aligner heure, date et mois d'observation afin de voir la portion du ciel disponible. Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres modèles avec en plus les objets usuels.

    Merci.

  18. #48
    invitedefda3da

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    superrrrrrrrrrrrr les 20/80 juju un complement de mon telescope et quand c nuageux c plus rapide a sortir et bien sur!a entrer!

  19. #49
    invite88239e6a

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    Moi aussi je suis l'heureus proprio de Juju 20x80 (cadeau d'anniversaire de ma chère et trendre)...les kepler.

    Et ben je les considère plus que comme un complément de mon telescope. Je les prends dès que je pars en WE; cet engin est fantastique...Seul problème: la météo de merde qui m'empêche de les sortir régulièrement !!!!!

  20. #50
    invitef176e3c7

    Re : Promo intéressante sur jumelles 20X80

    C'est vrai qu'on a vraiment un temps de m... en ce moment !

    Je rentre des côtes d'Amor où j'ai passé les fêtes...même pas une nuit avec la voie lactée ! D'ordinaire si présente là bas (un lieu dit avec une ferme...et nous ) cette semaine aura été ponctuée de nuages, de pluie ou, dans le meilleur des cas, de Lune aussi puissante qu'un halogène !

    En plus, n'y connaissant rien, j'ai juste visé, hormis la Lune (qui passait son temps à oculter M31), M42 (une tache verte mais moins grande que sur vos photos) et Saturne (un point jaune orangé de toute beauté). Pour cette dernière, heureusement que je venais de définir sa position avec un logiciel car dans les J20x80, ca aurait pu être n'importe quoi d'autre

    Ah oui, et tout ca sans trépied car FNAC n'avait plus le modèle qui m'intéressait...je confirme, ca bouge !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Jumelles 20x80 ou Dobson 150mm Push-to ?
    Par invitef176e3c7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/10/2015, 00h09
  2. jumelles 20x80 ou 20x90
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2007, 09h18
  3. Jumelles 20x80
    Par invite435e4945 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/01/2007, 09h28
  4. CROA aux jumelles 20x80
    Par invite88239e6a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2006, 11h15
  5. jumelles 20x80 ou 25x100 ?
    Par invite87e00feb dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 05h28