première astrophoto
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

première astrophoto



Mode arborescent

  1. #1
    invite15e515bf

    première astrophoto

    bonjour ,

    voici donc ma première photo, floue .c'est la lune d'hier soir avant l'orage que j'ai tenté d'attraper avec mon APN compact à main levée juste derrière 1 occulaire de mes juju.

    Donc voilà, il faut que je construise un trucmuche (ou un machinchose j'suis pas sectaire) pour fixer l'APN à l'occulaire et éviter les flous de bougé.

    En attendant mieux bonne journée a tous .
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. astrophoto
    Par invite5f0c79c0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2007, 07h08
  2. Astrophoto de T LEGAULT
    Par invite0f4fb022 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 35
    Dernier message: 24/03/2007, 22h12
  3. Astrophoto
    Par invitecccfeb55 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 19h54
  4. Astrophoto en ville
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2006, 08h33
  5. astrophoto
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2006, 20h02