bonjour tlm,j aimerais faire de la photo astro mais mon probléme est que je ne comprend pas le fonctionnement de l'argentique.j'avais a l 'epoque un canon ae1 avec pelicule ,pouvez vous me dire quel livre ou revue dois je lire et quel appareil a acheter (je peux y mettre 500) merci!