7 mars 2008, à Paris, était-ce un satellite, ou une météorite ?
Discussions similaires
-
Par invitec10a67e8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 38
Dernier message: 07/06/2008, 05h50
-
Par invite9b348e4e dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 0
Dernier message: 13/03/2008, 15h04
-
Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 27
Dernier message: 06/03/2008, 17h31
-
Par invite2b6a4ada dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
Réponses: 1
Dernier message: 08/01/2008, 17h03