7 mars 2008, à Paris, était-ce un satellite, ou une météorite ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

7 mars 2008, à Paris, était-ce un satellite, ou une météorite ?



Vue hybride

  1. #1
    invitecd642128

    Re : 7 mars 2008, à Paris, était-ce un satellite, ou une météorite ?

    Citation Envoyé par luca_des_etoiles Voir le message
    Il n'y avait pas de nuages, et la lueur était bcp trop grosse pour correspondre à une météorite.
    pas assez precis.
    la lueur de venus c'est aureaulé de traits lumineux.
    est ce un cercle brillant au contour tres net.?

  2. #2
    invite53f0aa03

    Re : 7 mars 2008, à Paris, était-ce un satellite, ou une météorite ?

    Citation Envoyé par oregon68 Voir le message
    pas assez precis.
    la lueur de venus c'est aureaulé de traits lumineux.
    est ce un cercle brillant au contour tres net.?
    C'était un disque blanc, une seconde et demie, commesuggérant une combustion rapide avec ionisation.

Discussions similaires

  1. un bolide hier soir ( 1 Mars 2008 )
    Par invitec10a67e8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 38
    Dernier message: 07/06/2008, 05h50
  2. Journées portes ouvertes à l'IUT de Sarcelles le 15 et 19 mars 2008
    Par invite9b348e4e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2008, 15h04
  3. CROA du samedi 1er mars 2008
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/03/2008, 17h31
  4. 12 Janvier 2008 Conférence spéciale TIPE à Paris
    Par invite2b6a4ada dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2008, 17h03