et tout un tas de truc aussi : les amas du Cocher, des Gémeaux, etc. Je ne vais pas tout énumérer.
Je t'en prie, appelle-moi Lolo, comme tout le monde
Pourquoi dis-tu que tes photos sont de la soupe ? Elles ne sont pas si mal ! De mon côté, DxO améliore (ou trafique, question de point de vue) le piqué.
Le couverture du livre est un panorama de 35 Mpixels. Donc, même tiré sur la couv d'un livre, c'est piqué.
Mon 30 mm a lui aussi des bords un peu mou, l'un d'entre eux étant encore pire que les autres, mais une fois stitché, ça s'atténue.
Sérieux, ils sont sympas tes panos avec le Mont Blanc.
Merci aux autres pour leurs commentaires. Kénavo !





