Bonjour je souhaite acheter un telescope pour debuter dans l'astronomie. J'ai un budget entre 200 et 300 euros. Pourriez vous me conseiller car j'aimerai commencer avec un materiel convenable pour ne pas etre degoute. Je vous remercie.