Quels réveillement cet été ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quels réveillement cet été ?



  1. #1
    dedrock

    Quels réveillement cet été ?


    ------

    Bonsoir à tous, qu'est ce que vous proposez comme animations astro pour cet été ?
    Ou sont les liens.
    Est ce que le forum sert à promouvoir l'astro populaire?
    ou est ce que ce n'est juste que de l'auto satisfaction?
    Je n'ai rien à proposer sauf que je serait à Tautavel et que j'étais au RAP.
    Ce n'est pas parce que nous sommes en crise que cela doit nous empêcher de nous rassembler.
    Peut être est ce facile à écrire mais les rêves ne sont ils pas fait pour maintenir nos consciences éveillées.
    Ne voyez pas d'hostilité dans mon propos j'ai juste envie de passion et que ce forum reste vivant.

    Didier.

    -----

  2. #2
    Astrophysicien

    Re : Quels réveillement cet été ?

    Bonjour,

    Bonne initiative

    Personnellement je vais aux Rencontres Astro-Ciel à Valdrome du 6 au 9/10 août. Mais l'évènement dure bien plus longtemps, du 26 juillet au 11 aout. J'y suis déjà aller l'année dernière, où j'ai notamment rencontré Valère (pseudo Vle sur le forum). Très bonne ambiance et surtout excellent ciel!
    //* SW_150 ~ CG5 GT ~ EOS_1000D Défiltré partiel ~ Canon 80-200mm f/2.8L *//

  3. #3
    jbfe

    Re : Quels réveillement cet été ?

    Bonjour Didier, drôle de titre

    Le forum sert d'abord a échanger entre gens éloignés et à aider ceux qui débutent. S'il sert aussi à mettre en relation ceux qui souhaitent observer ensemble, c'est bien, mais nous ne sommes pas tous libres aux mêmes moments. On compte sur ceux qui pourront se rendre à des camps astro pour nous en faire profiter ensuite en images, c'est encore le meilleur moyen de donner envie de s'y rendre plus tard

    Jean

Discussions similaires

  1. Un livre pour cet été
    Par invite770d9cfe dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/07/2009, 23h25
  2. Astronomie cet été
    Par invite17d6adbf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2005, 21h16
  3. Y aura t-il une canicule cet été ?
    Par Tom-Tom dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2004, 12h45