Bonjour tout le monde,
me revoici avec mes questions tordues
Etant toujours en pleine réflexion existentielle sur l'autoguidage (oui je sais je vais me compliquer la vie dès que j'aurais commencer mais bon.....) je souhaiterai savoir si le cable livré avec le goto pour faire la mise à jour de la raquette par le pc peux me servir à faire de l'autoguidage d'une manière ou d'une autre???? Ou pas du tout???
Moyennant l'achat d'un adaptateur usb vers RS232 bien évidemment pour le relier à mon Eeepc
Bon ne vous moquez pas si ma question vous semble très c****
En fait je vais vous dire la vérité vrai les copains, avant d'acheter la solution autonome (synguider par ex) qui coute quand même 250 €, je voudrais essayer de tenter l'autoguidage avec ma Toucam Pro 2 (car j'ai vu que c'est possible même sans modif L.P) et ce à moindre frais surtout si c'est pour donner un coup d'épée dans l'eau!!
Ce qui de plus me permettrai de voir si j'ai des conflits avec les logiciels sur mon portable!!
Merci à vous

Vincent.
Ps:
Ah oui au fait, pour info j'ai déjà acheté une petite celestron travel scope 70/400 (très sympa d'ailleurs comme petite lunette) et j'ai même bricolé un support de guidage mais j'ose pas vous le montrer car vous allez me criez dessus