un truc bizare
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un truc bizare



  1. #1
    invite9207e68f

    un truc bizare


    ------

    Salut !

    Hier soir ver 22h20 !

    J'ai vu une lumiere bleu ( tres eloigner ) comme une etoile et 1h apres quand j'ai éét revoir la chose c'était beaucoup deplacer !

    Qu'est ce que c'etait ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitef4812a8b

    Re : un truc bizare

    bonjour,
    Une lumiére bleue? Aspect d' une étoile, d' un phare? ou ? Dans quel secteur du ciel ? Donnes des indications, on pourra faire des recherches ou alors telephone à l' observatoire de paris, au bureau des longitudes, Nan je déconne, à David Vincent, Nan je déconne encore plus. Donnes des éclaircissements STP. Cette nuit le ciel était dégagé et j' ai observé et tiré le portrait de saturne. Je n' ai pas vu ce que tu dis...Expliques toi.

  3. #3
    invite9207e68f

    Re : un truc bizare

    Citation Envoyé par hottinjcl
    bonjour,
    Une lumiére bleue? Aspect d' une étoile, d' un phare? ou ? Dans quel secteur du ciel ? Donnes des indications, on pourra faire des recherches ou alors telephone à l' observatoire de paris, au bureau des longitudes, Nan je déconne, à David Vincent, Nan je déconne encore plus. Donnes des éclaircissements STP. Cette nuit le ciel était dégagé et j' ai observé et tiré le portrait de saturne. Je n' ai pas vu ce que tu dis...Expliques toi.
    Oui bleu comme une etoile , a paris , et a coter 3 il y avait 3 lumiere en triangle tres tres long on voyait a peine !

    Je ne c'est que sa !

  4. #4
    invite311ce497

    Re : un truc bizare

    Salut ! Il s'agissait peut-être d'un satellite artificiel. J'ai eu la même expérience mais dans mon cas le satellite se déplaçait rapidement: en quelques secondes il s'est déplaçé sur une grande distance. Peut-être que dans ton cas il s'agissait d'un satellite géo-stationnaire : logiquement ils se déplacent moi rapidement puisqu'ils ont la même vitesse que la vitesse de rotation de la Terre pour rester toujours au-dessus d'un point précis...
    Enfin c'est une hypothèse ...

    Hervé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coquilledenoix

    Re : un truc bizare

    Bonjour,
    probablement un avion qui arrive de face et qui pendant quelques minutes semble immobile.
    Quand j'etais "gosse" tous mes "OVNI" se sont transformés en avion.
    Ciao

  7. #6
    invite9207e68f

    Re : un truc bizare

    Citation Envoyé par coquilledenoix
    Bonjour,
    probablement un avion qui arrive de face et qui pendant quelques minutes semble immobile.
    Quand j'etais "gosse" tous mes "OVNI" se sont transformés en avion.
    Ciao
    Non jamais les avion arrive de face ou j'etait !

    Et en 1h il volerait pas vite

Discussions similaires

  1. Valeur de voltage bizare
    Par Eliès dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2007, 08h08
  2. ligne de code bizare sur Firefox
    Par Eliès dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 03h35
  3. primitive bizare
    Par invitef1068ed6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2006, 10h22
  4. Fonction bizare !
    Par invite67d96d45 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/10/2003, 14h00