c'est assez bien ou pas assez ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

c'est assez bien ou pas assez ?



Vue hybride

  1. #1
    invite6736e5c6

    Talking c'est assez bien ou pas assez ?

    Pour la qualité de son optique et la précision de ses réglages.
    Monture azimutale.
    Pied bois. Miroir Ø 76 mm. Distance focale 900 mm.
    Chercheur réticulé 5 x 24. 3 oculaires Ø 24,5 cm : 4/8/20 mm.
    Grossissements : 225 x 112 x 45 x (avec Barlow : 675x, 336x, 135x)
    Long. 90 cm. Poids 6 kg.
    Carte du ciel fournie. c bien ou pas pour les planete les etoile ect... merci de rp

  2. #2
    invite8c514936

    Re : c asser bien ou pas asser!! [deep]

    Nous avons aimé : le style du titre, la politesse générale, et bien sûr l'accord exemplaire avec la charte...

    Plus sérieusement, merci de faire un effort, de mettre des verbes et faire des phrases et pitié, par pitié, arrêtez de mettre "c" pour "c'est" !!! Sur internet vous ne payez pas au caractère, profitez-en bon sang ! Pour faire la différence entre un téléphone portable et un ordi, je vous livre gratuitement un tuc infaillible : comptez le nombre de touches sur le clavier...

    pour la modération.

  3. #3
    invite6736e5c6

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    j ai pas compris

  4. #4
    invite6736e5c6

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    oui je vais faire un effort au revoire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8c514936

    Re : c'est assez bien ou pas asser!!

    OK, c'est vrai que mon message un peu ironique n'est pas très clair. En fait, il faudrait que tu poses plus clairement la question qui te tracasse à propos du télescope que tu décris, que tu évites le style SMS et que tu commences une nouvelle discussion par "bonjour". Mais bon, ne t'inquiète pas, c'est juste une remarque cordiale en passant !

    A bientôt !

  7. #6
    invite6736e5c6

    Arrow Re : c'est assez bien ou pas asser!!

    Pour la qualité de son optique et la précision de ses réglages.
    Monture azimutale.
    Pied bois. Miroir Ø 76 mm. Distance focale 900 mm.
    Chercheur réticulé 5 x 24. 3 oculaires Ø 24,5 cm : 4/8/20 mm.
    Grossissements : 225 x 112 x 45 x (avec Barlow : 675x, 336x, 135x)
    Long. 90 cm. Poids 6 kg.
    Carte du ciel fournie. c bien ou pas pour les planetes les etoiles ect... merci de repondre.

  8. #7
    invite8c514936

    Re : c'est assez bien ou pas asser!!

    Aaaahhh ben tu vois quand tu veux tu peux faire un effort, c'est tout de suite beaaaaucoup mieux !

    Non, je rigole...

  9. #8
    invitea29d1598

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    Citation Envoyé par le debutant05
    j ai pas compris
    normal, Deep a écrit "tuc" au lieu de "truc", mais c'est parce qu'il a acheté un ordi avec des touches en moins lui aussi

    plus sérieusement, je crois que ça voulait dire que tu as le droit de relire la charte où il est écrit que sur ce forum :

    - la politesse n'est pas interdite ("bonjour", etc, ça existe)
    - mais le langage SMS, oui...

    j'avais d'ailleurs commencé à modifier ton titre avant de voir que Deep aussi avait réagi à sa lecture... t'as de la chance, deux modos pour toi tout seul

    [edit] et si en plus tu postes 50 fois le même message, tu risques d'attirer d'autres modos...

  10. #9
    invite6736e5c6

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    merci beaucoup

  11. #10
    invitee6dbc8ad

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    Il est excellent ce fil!! mdr!

  12. #11
    invitef4812a8b

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    bonjour,
    je crois que tu vas passer tous les telescopes et lunettes du commerce en revue.
    Le grossissement est tout ce qu' il y a de plus faux, ou as tu eu cette annonce, car d' entrée de jeu, il faut laisser tomber.
    Sinon question optique, là je doute encore mais oui, c' est possible d' observer les planétes avec, mais cela reste mini.Pour ce qui est d' observer le ciel, et non les étoiles, à moins de te pationner pour les couples stellaires, je te promet rien de terrible, à mon avis c' est plus un jouet qu' un instrument d' optique, laisses tomber.
    A++

  13. #12
    inviteb54daf1b

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    Bonjour,
    entierement d'accord avec hottinjcl, il vaut mieux s'orienter vers les lunettes, plus simples et gratifiantes .
    Ciao ( la patience des moderateurs est constamment mise à l'epreuve ) ciao a vous tous !!!

  14. #13
    invite3cf2113e

    Re : c'est assez bien ou pas assez ?

    Boujour tous le monde !!!

    cela post dure à ce que je vois !!
    pour vraiment t'amuser commande, la maquette du télescope en carton de 60 mm !!!!
    en attendant le bon gros vrai ca passe le temps et ça instruit !!!!

    moi je le dis : vivement le mois d avril !!!

  15. #14
    inviteca14cd6c

    Talking Re : c'est assez bien ou pas assez ?

    le debutant05 je t envoier expré un mesage privé pr que tu face gaf a lortografe pcq lé modo alé tengeler , sa a pa manké , ian a 2 ki te son tonbé decu .bravo lé modos, a croir ke vou ne kité jamé votre ordi

  16. #15
    invite3cf2113e

    Re : c'est assez bien ou pas assez ?

    bonjour a tous !!

    attention, toi aussi tu vas te faire croquer !!!!!
    tu te connectes avec ton telephone portable ou quoi ???
    pour ma part j ai eu du mal à déchiffrer !!!!

  17. #16
    inviteec56abf0

    Re : c asser bien ou pas asser!!

    Citation Envoyé par Brikkhe
    Il est excellent ce fil!! mdr!
    Effectivement, et la réponse la plus correcte à la question initiale aurait été de dire :
    pas asser

Discussions similaires

  1. [Blanc] FOUR FM604 N1 ne chauffe pas assez
    Par invitef2b67d3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 03/12/2007, 13h42
  2. [Blanc] frigo ariston pas assez froid
    Par invitee20680cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2007, 18h24
  3. [Blanc] Refrigerateur pas assez froid
    Par invitebc76ca9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 07h43
  4. [Blanc] refrigerateur whirlpool pas assez froid
    Par invite92dd565f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 19h29
  5. Mouvement des satellites ! Svp, c'est assez urgent !
    Par invitec96c08f8 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/04/2004, 14h05