Mon site est né !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Mon site est né !!



  1. #1
    VLe

    Mon site est né !!


    ------

    Salut tout le monde,

    je suis rentré cet après midi, j'ai configuré ADSL ( ils construisaient ma ligne durant mon absence ), j'ai fini la première ébauche du site et je l'ai ensuite publié. On peut dire que je n'ai pas perdu de temps !
    Soyez indulgents car j'ai utilisé un logiciel conçu spécialement pour des gars comme moi qui ne veulent pas se prendre la tête ( Lauyan Toweb, 35 € ).
    Attention, pour ceux et celles d'entre vous qui ont encore la ligne classique internet, ça va être dur...En fait j'ai parié sur l'avenir ce qui m'a permi de ne pas trop compresser le résultat de mon travail. J'attends vos réactions !!! A+

    http://perso.wanadoo.fr/astroanimations

    -----

  2. #2
    nissart7831

    Re : Mon site est né !!

    salut,

    Animations vraiment sympa. On s'y croirait
    On y prend goût qu'on regrette que ce ne soit pas plus long.

  3. #3
    stevegourdon

    Re : Mon site est né !!

    kikou !!!

    pour moi pas de probleme de vitesse avec que 2048 ca le fait !!!!
    et puis avec 512 ca marche bien et pourquoi garder un 56k alors que pour le meme prix on a l adsl !!!!
    Tres sympa comme site Vle !!!!!
    dommage que l on ne voit que le c8 qui est franchement superbe
    et que te dire de ta pose !!!!! regarde pas le soleil ca te fait sourir !!!!!!

    alle franchement bien ton site je lui souhaite longue vie !!!!!!!

    a l arvoyure !!
    Dernière modification par stevegourdon ; 28/04/2006 à 23h38.
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  4. #4
    invite5351d78c

    Re : Mon site est né !!

    Félicitations

    Franchement c'est un super site, bien fait, les liens sont très intéressants et votre niveau en astrophoto et astrovidéo est excellent! Je vois que vous possédez une culture lunaire très développée .

    A+.

    PS : J'ai le Xt 12 demain ou plutôt aujourd'hui vu l'heure qu'il est! Donc d'ici peu je tiendrai au courant ceux qui suivent le post dédié au Xt12 sur mes observations.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stevegourdon

    Re : Mon site est né !!

    re tout les gens !!!!

    on attends de voire ca !!!
    perso je suis interesse par les tests present sur le forum !!!!

    vite !!! vite !!!!

    a l arvoyure !!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  7. #6
    hammadi

    Re : Mon site est né !!


    Bravo ,magnifique.
    Les occultations de saturne par la lune sont top.Le site est accrocheur quand on y est c'est difficile d'en sortir.
    félicitations
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  8. #7
    invite92fe0f14

    Re : Mon site est né !!

    la je tire mon chapeau!pour un commenssement...ton site est tres bien...bravo!
    ps:j'adore le sicle de mars!

  9. #8
    invite2165cb85

    Re : Mon site est né !!

    Super ton site

  10. #9
    invite3a0844ce

    Thumbs up Re : Mon site est né !!

    Salut Valère !

    Allez c'est parti pour les critiques (ou plutôt les compliments ! ) :

    Bon alors premièrement quand on tombe dessus, la couleur bleutée donne envie, et permet de ne pas se casser les yeux à la lecture. Premier point fort.

    Ensuite la première image que l'on voit est une Jupiter magnifique. Là, il nous prend vraiment l'envie de visiter !

    Autre point fort : seulement 5 rubriques, ce qui permet un accès rapide à ce que l'on veut voir, comme sur le site de Jean, sans se prendre la tête comme sur certain site où il y a des trucs qui clignotent de partout, des pop up en pagaille ect...

    Bon après je ne parle pas des photos qui sont superbes (comment décrire la première animation de Jupiter ?) et j'imagine la chance que tu as d'utiliser un tel matos (pas le C8 qui est déjà du très bon matos, mais la 160mm de l'observatoire ! Tu dois t'éclater avec ça !)

    Voilà je crois avoir tout dit. Encore une fois toutes mes félicitations. Comme quoi pas besoin d'être un génie en informatique pour faire un bon site.

    Sinon je suis quand même surpris que tu ne te sois jamais essayé au ciel profond... Je sais qu'il n'y a pas d'animations à faire en CP mais c'est vrai qu'on aurait bien aimé une petite section là-dessus. Enfin si tu n'en fais pas, on ne va pas te forcer !

    Allez,
    +

    Clément

  11. #10
    RT3669

    Re : Mon site est né !!

    bravo , il est vraiment super !!! les animations de jupiter sont à pleurer !en plus je n'avais jamais vu d'ocultation de planéte par la lune , c'est superbe , saturne semble très grosse par rapport à d'habitude . en tout cas bravoooo , tu as tout mon respect
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  12. #11
    invitec555dbde

    Re : Mon site est né !!

    Salut Vle!

    Ton site est vraiment terrible! Quel travail pour les animations! En plus, aucun probleme de ralentissement.
    Comme l'a dit Clementon precedemment, la sobrieté dans la presentation est un gros point fort, surtout pour un site astro.

    Encore bravo, je mets ton site dans mes favoris!

    PS: c vrai que ca manque un peu de ciel profond, pourquoi ce choix?

  13. #12
    invite088d797f

    Re : Mon site est né !!

    serieusement bravo !!!je ne vais répéter ce qu'a dit clémenton mais ton site est d'un premier abord très attractif de part sa simplicité!!encore bravo et j'éspére y voir de régulière mise a jour de ta part !!est ce prévu???
    PS: il y a une phrase que je n'est pas comprise sur ton site, je site : "Attention, cette page contient des fichiers compressés de façon à ce que la qualité originelle ne soit pas trop dégradée, soyez donc patient pendant le téléchargement..."===> tu dis que les fichiers sont compréssés pour ne pas dégrader la qualité d'origine, ne serait ce pas l'inverse???il me semble que plus c'est compréssé plus la qualité est dégradée non???enfin peut étre que je me trompe (je ne suis pas très bon non plus en informatique)!!!
    Mais encore bravo!!!a++++++

  14. #13
    black templar

    Re : Mon site est né !!

    Vraiment, chapeau !! Il est super bien !!

  15. #14
    invite1c555091

    Re : Mon site est né !!

    Bon ba moi je peux pas aller dessus à cause de ce fichu Firewall Netgear qui m'empeche meme de consulter les horaires de trains...
    Dommage pour moi, en tout cas il a l'air bien à ce que disent les autres

  16. #15
    Microquasars
    Invité

    Re : Mon site est né !!

    bonjour,

    Ton site est vraiment super

  17. #16
    VLe

    Re : Mon site est né !!

    Salut tout le monde,

    que de compliments !! Merci beaucoup, d'autant plus que la présentation est un peu sommaire. Charles a tout a tout à fait raison, je me suis mal exprimé...Ce n'est qu'une première ébauche, je corrigerai cette phrase dans peu de temps, merci. A+

  18. #17
    invite1b984659

    Re : Mon site est né !!

    Tout a surement été déjà dit alors simplement un grand bravo ....

  19. #18
    invite088d797f

    Re : Mon site est né !!

    lol non mais serieusement ton site ma donnait envi de le lire de bout en bout est voila j'ai trouvé une petite coquille!!lol!!donc voila mais c'est vrai que sa se corrige rapidement, enfin j'espére ... !!!non mais serieusement c'est géant moi je trouve internet pour faire partager ses passions!!!
    PS: Valère (c'est sa il me semble) il me semble que je t'avais vu faire de somptueuse photo de la lune avec ton PST (enfin je suis pas sur que c'est toi) mais elle serait trop le bien venu parce que tu es pas mal dans ce domaine aussi!!!voila très bon début et longue vie a ton site!!! Et si je puis me permettre mets le a jour réguliérement avec de nouvelles photos parce qu'il y a rien de mieux que de découvrir de nouveaux clichés comme sa!!a++++++++ Valère
    RE PS:je ne comprends pas pourquoi la lunette de l'observatoire de Rouen est dehors sur une de tes photos (elle n'est pas sous une coupole)???a+++

  20. #19
    invitef4812a8b

    Re : Mon site est né !!

    bonsoir,
    Valére, je suis resté patois... la phase de Mars est superbe. C' est la premiére fois que je l ADMIRE en animation, et crois moi, que je vais la diffuser si cela ne t' embéte pas à mes proches. Elle est tout simplement divine.
    A++

  21. #20
    invite088d797f

    Re : Mon site est né !!

    Aaaa mais Valère tout viens de ton nom de famille : Leroy!!tu m'étonnes ,la tu le portes bien!!lol!!a+++ et rerererererbravo

  22. #21
    VLe

    Re : Mon site est né !!

    Citation Envoyé par elessar7777
    lol non mais serieusement ton site ma donnait envi de le lire de bout en bout est voila j'ai trouvé une petite coquille!!lol!!donc voila mais c'est vrai que sa se corrige rapidement, enfin j'espére ... !!!non mais serieusement c'est géant moi je trouve internet pour faire partager ses passions!!!
    PS: Valère (c'est sa il me semble) il me semble que je t'avais vu faire de somptueuse photo de la lune avec ton PST (enfin je suis pas sur que c'est toi) mais elle serait trop le bien venu parce que tu es pas mal dans ce domaine aussi!!!voila très bon début et longue vie a ton site!!! Et si je puis me permettre mets le a jour réguliérement avec de nouvelles photos parce qu'il y a rien de mieux que de découvrir de nouveaux clichés comme sa!!a++++++++ Valère
    RE PS:je ne comprends pas pourquoi la lunette de l'observatoire de Rouen est dehors sur une de tes photos (elle n'est pas sous une coupole)???a+++
    Salut Charles,

    la lunette est placée sous une cabane en bois posée sur rails, c'est la cabane qui se déplace. A+

  23. #22
    VLe

    Re : Mon site est né !!

    Citation Envoyé par hottinjcl
    bonsoir,
    Valére, je suis resté patois... la phase de Mars est superbe. C' est la premiére fois que je l ADMIRE en animation, et crois moi, que je vais la diffuser si cela ne t' embéte pas à mes proches. Elle est tout simplement divine.
    A++
    Et bien, Jean Claude, c'est pour moi un grand honneur, n'hésites pas ! J'ai envie d'embrasser tout le monde avec tous ces compliments ! ( bon, il faut que je me calme...)

  24. #23
    jbfe

    Re : Mon site est né !!

    Alors Valère, on profite que je sois en vacances pour faire un superbe site? Félicitations!

  25. #24
    invite5b592a9e

    Re : Mon site est né !!

    Bonsoir Valère,
    N'ayant pas l'ADSL je suis quand meme allé sur ton site et finalement j'ai pu tout voir!!
    Chapeau bas Monsieur!!
    Marc

  26. #25
    invite2165cb85

    Re : Mon site est né !!

    Ce sont des sites comme on aimerais en voir beaucoup plus souvent.

  27. #26
    VLe

    Re : Mon site est né !!

    Salut tout le monde,

    je vous informe que j'ai complété le site avec beaucoup plus de documents et j'ai remplacé certaines animations par des vidéos de bien meilleure qualité, je ne vais pas non plus alarmer tout le monde à chaque fois que je ferai une mise à jour. J'attends vos avis d'experts ! ( j'espère que cyril va pouvoir enfin accéder au site...) A+

    http://perso.wanadoo.fr/astroanimations

  28. #27
    invite7a43fa89

    Re : Mon site est né !!

    Bravo, ton site prend forme !

    Michel.

  29. #28
    RT3669

    Re : Mon site est né !!

    nonnnn , sa marche toujours pas !!! des semaines entiére d'attente pour rien ... merci d'avoir pensé à moi . si tu peux me l'envoyer par quelque moyen que se soit n'hesite pas !!!! en tout cas le site est super , un de plus dans mes favoris
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  30. #29
    invite088d797f

    Re : Mon site est né !!

    Valère ton site en est que plus beau par ses vidéos de qualitées et la facilité de navigation. Chapeau bas l'artiste....

Discussions similaires

  1. Mon carrelage est glacial le long de mon mur !
    Par Titi44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 10h14
  2. MON relai de demarrage de mon frigo est mort !!!!
    Par invite33df0a25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/07/2006, 18h37
  3. Est ce que mon ordinateur est infecté ?
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/01/2006, 09h10