Autoguidage : ce qu'on peut obtenir... - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56

Autoguidage : ce qu'on peut obtenir...



Vue hybride

  1. #1
    nayx

    Re : Autoguidage : ce qu'on peut obtenir...

    suis dac avec Musa,

    pour une critique experte, go astrosurf

    en plus nextar dis que ce n'est pas une image de lui, de qui alors ????

  2. #2
    invite2f380b99

    Re : Autoguidage : ce qu'on peut obtenir...

    Citation Envoyé par nexstar8 Voir le message
    Bonjour à tous,

    ...
    Pierre P-Sy,
    J’avais répondu plus haut.
    Légère dérive : oui, mais il faut quand même grossir pour la voir, c’est dû probablement au fait que l’ensemble a été réalisée en 2 nuits et qu'entre temps la monture a été remisée. Flexion : je ne pense pas car c’est un problème observé au début mais résolu par une solide fixation de la lunette guide. Le miroir qui bouge : les images correspondantes sont partis à la poubelle avant compositage.
    Je suppose que tu as été confronté à différents problèmes de suivi, peux-tu en parler ?
    ...

    A+,
    Michel.
    Oui pas mal de souci de suivi, ceux cités à savoir flexion (support de l'instrument guide, une rotule Manfrotto) et certainement un déplacement du miroir de l'astrographe ou un jeu mécanique quelconque. Mais tout ça se passait lors d'essais infructueux avec l'ancienne config.

    En ce moment je n'en ai plus qu'un, à savoir à savoir l'absence d'autoguidage .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. comment peut-on obtenir la 1ère S ?
    Par inviteb1e1ec16 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 49
    Dernier message: 02/06/2016, 06h20
  2. Est ce que qq1 peut voir ce qu'on a?
    Par invite5cd096b5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/03/2005, 22h39
  3. choix des satellites qu'on peut capter
    Par invitea0519cba dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2005, 10h07