Le vrai vol orbital !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Le vrai vol orbital !



  1. #1
    VLe

    Le vrai vol orbital !


    ------

    Bonjour tout le monde,

    je suis tellement content d'avoir réussi à caser cette vidéo que j'ouvre un nouveau post !
    Voici enfin la version que je voulais vous proposer au départ, elle n'a rien à voir avec celle trop compressée sur le site Dailymotion ( très très décevant ), alors je vous en supplie regardez celle ci et comparez ! ( quelques secondes de patience avant que la vidéo ne démarre ). Cette fois ci je vous souhaite un très bon voyage ! A+ Valère

    http://www.space-music.net/volorbital/vol-orbital.wmv

    -----

  2. #2
    Tofix

    Re : Le vrai vol orbital !

    Effectivement la qualité est nettement meilleure, l'effet est toujours le même, magnifique et fascinant.
    Merci pour ce moment de bonheur.

    Simplement.

  3. #3
    nayx

    Re : Le vrai vol orbital !

    cool...

    t'as pas du mettre le meme lien sur astroschpountz sur ce lien là j'ai pas le son...
    sinon la bande son est vraiment top et les effets turbu montrent bien la réalité de l'obs à la webcam, d'où la difficulté des registrations...

    joli voyage

  4. #4
    stevegourdon

    Re : Le vrai vol orbital !

    salut valère et les autres !

    outch !!!!!!!!! quelle emotion !!!!
    image magnifique couplée par une belle ambiance musicale !!!! que du bonheur !!!!

    j avais vu sur le lien du post precedant que tu as fais du gros et bon travail !!!
    je tiens a te feliciter pour ce moment de detente extraordinaire !!!!

    mais franchement ce petit film n a pas que sa place sur ce forum !!!! tu t imagine la meme chose pour toute la lune ?? pour les amateurs et meme pour les enfants ce serait merveilleux !!!

    j ai fais voir l autre lien a ma niece de 5 ans !!! elle etait figée par la beautée de ce petit avi !!! et apres tu sais ce qu elle m a dit ??? et bien tout simplement " encore tonton !!!! " rien d autre a dire !!!! merci pour ce moment !!!!!

    a tres bientot !!

    stève
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VLe

    Re : Le vrai vol orbital !

    Salut Nayx,

    tu n'as pas le son ? Pourtant c'est du WMV très basique, Windows Media ne t'a pas demandé de télécharger des codecs ? A+

  7. #6
    VLe

    Re : Le vrai vol orbital !

    Salut Stève,

    tes compliments me font très très plaisir ! Ici, il ne s'agit pas de performance à afficher car c'est beaucoup plus facile à faire qu'une image haute définition ! ( c'est la bande son qui m'a pris beaucoup de temps, j'ai souffert de la page blanche pendant 2 jours...). Comme l'a dit si joliment Jean dans un de ses derniers posts, le but du jeu est de faire naitre une ambiance qui fasse évader avec ce que l'on a, si on y arrive, quel pied !!!!
    PS : dis donc, tu ne serais pas un peu noctambule toi aussi ??!! A++ Valère

  8. #7
    stevegourdon

    Re : Le vrai vol orbital !

    kikou !!

    et oui couche tard et leve tot !!!

    malheureusement il pleuvait cette nuit donc je suis resté devant mon pc !!!! en regardant stellarium pour apprendre !!!

    alle je vais faire des brocantes !!! a ce soir !!!

    stève
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  9. #8
    nayx

    Re : Le vrai vol orbital !

    Vle > windows media sur mac c'est tout nul tout pas beau, mais là je lis depuis le portable pc et tout va bien

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme frigo beko orbital
    Par invite1d87bb40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 15h30
  2. Vol orbital...
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/09/2006, 15h10
  3. panne frigo. (BEKO-Orbital)
    Par invite7dfb41fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2006, 22h01
  4. calcul orbital
    Par invite8c9a375b dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2006, 12h08