Imprimante HP psc 950
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Imprimante HP psc 950



  1. #1
    invitefa6fcbc8

    Imprimante HP psc 950


    ------

    Bonjour,

    A)Après avoir réglé un problème de spouleur inactivé j'ai maintenant un petit problème sur rmon imprimante : Sur le cadran digital ou apparait la date et l'heure d'impression les informations ne sont plus à l'ordre du jour et ainsi que l'heure. Que puis je fais pour ce petit problème qui me dérange beaucoup? ( ce qui est étonant c'est que lorsque j'imprime un doc en bas de page l'heure et la date du jour sont correctes!)

    B)Lors d'impression le début de l'impression commence par la dernière page or j'aimerais qu l'impression commence par la premiere page d'un doc. Que faire?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Merci a tous

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Imprimante HP psc 950

    Bonjour

    A) Pour régler l'heure et la date de ton imprimante, réfère-toi au manuel fourni avec ; chaque marque et chaque modèle est différent, donc il faudrait quelqu'un qui ait la même imprimante que toi pour te répondre précisément... Avec un peu de chance ça existe sur ce forum, mais en attendant tu gagneras peut-être du temps à chercher dans le manuel Sinon il est normal que la date et l'heure de tes documents soient corrects : ils sont inclus dans le document par le PC lors de l'impression, pas par l'imprimante.

    B) Cela se règle dans le menu d'impression. Si tu es sous Microsoft Word, n'utilise pas le raccourci "Impression rapide", mais le menu "Fichier" -> "Imprimer..." ; note les points de suspension qui suivent le mot "Imprimer", qui t'indiquent que tu as accès à une fenêtre de contrôle avant que l'impression ne soient lancée. Là, tu devrais avoir le choix de lancer l'impression des pages dans l'ordre inverse.

    Bon courage

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Imprimante HP psc 950

    Citation Envoyé par Konrad Voir le message
    B) Cela se règle dans le menu d'impression. Si tu es sous Microsoft Word, n'utilise pas le raccourci "Impression rapide", mais le menu "Fichier" -> "Imprimer..." ; note les points de suspension qui suivent le mot "Imprimer", qui t'indiquent que tu as accès à une fenêtre de contrôle avant que l'impression ne soient lancée. Là, tu devrais avoir le choix de lancer l'impression des pages dans l'ordre inverse.
    Cela se règle de façon définitive (et non au coup par coup) dans le propriétés de l'imprimante.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Imprimante HP psc 950

    Exact JPL au temps pour moi, j'étais sous Linux au moment où j'ai rédigé le message, j'ai écrit ça de tête mais je me suis trompé et je m'en excuse.

    La démarche complète pour la question B, et pour un PC sous WindowsXP, est la suivante : aller dans le Panneau de configuration -> Imprimantes et télécopieurs, faire un clic droit sur l'imprimante à configurer -> Options d'impression, et dans l'onglet "Disposition", configurer l'ordre des pages.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa6fcbc8

    Re : Imprimante HP psc 950

    Bonjour Konrad,

    Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à ces questions. Le problème A : je n'ai plus le dépliant explicatif de mon imprimante et donc je vais voir si je peux avoir des infos de quelqu un qui possederait la même imprimante que moi.
    Pour le problème B celui-ci est résolu.

    Encore merci à toi

  7. #6
    invitefa6fcbc8

    Re : Imprimante HP psc 950

    Bonsoir JPL

    Merci à toi le problème est réglé.

Discussions similaires

  1. probleme pour installer mon imprimante hp psc 1315 tout-en-un
    Par invitedf613558 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2008, 21h12
  2. problème cable Imprimante fax hp PSC 950
    Par ODYSSEUS31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 19h57
  3. Pb imprimante hp psc 750
    Par invite1c44c54e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2006, 18h24
  4. problême Imprimante Hp Psc 1215
    Par invite3ccd4c93 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2006, 19h54
  5. pb d'installation d'une imprimante hp psc 1315
    Par inviteed589665 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2005, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.