pc trop lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

pc trop lent



  1. #1
    invitec4b9e359

    pc trop lent


    ------

    bonjour toute l'equipe.

    voilà mon probleme, je trouve que mon pc est tres lent depuis l'installation d'internet explorer7.
    je possede egalement firefox.
    ce mettent-ils en conflit?

    quand je me connecte sur internet, ma page d'acceuil est assez longue à s'ouvrir. pas loin de 10 secondes, alors q'avant elle s'affichait tout de suite.

    je suis avec cegetel adsl 4megas.

    merci pour un coup de main.

    d'avance merci.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pc trop lent

    Si tu es sûr que c'est depuis l'installation de IE7, tu peux essayer de trouver un point de restauration antérieur à cette date.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Bruno

    Re : pc trop lent

    Tu l'as téléchargé où IE ? Sa sent le malware

  4. #4
    invitec4b9e359

    Re : pc trop lent

    re.

    merci pour vos reponses.

    je vais essayer le point de restauration, je qui me ramenera à l'ancienne version je suppose.
    par contre je ne sais pas comment proceder sans nuire mes autres programmes.

    pour le telechargement d'IE7, je ne suis pas alle le chercher il etait present sur mon bureau, avec un message du genre une nouvelle version d'IE peut etre installé voulez-vous l'executer? je ne suis pas le seul à l'avoir eut. et beaucoups on des soucis avec.

    voilà ,cest peut etre un malware je n'y avais pas songé!

    mon anti vir ne detecte rien???

    merci ,à plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : pc trop lent

    Un antivirus détecte par définition seulement les virus, pas les malwares (c'est lequel ton antivir ?). Pour détecter les malwres ya AVG et SpyBotSearchAndDestroy.

    Si tu penses être infectée, suit cette procédure et poste leurs rapports demandés.

    Enfin, si tu souhaites restaurer il faut que tu ailles ans ton programme de restauration qui te montrera quelq programme/mises à jours risquent d'être restaurées.

    Cdlt,

  7. #6
    invitec4b9e359

    Re : pc trop lent

    re.

    voici les rapports demandes.

    à plus.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invitec4b9e359

    Re : pc trop lent

    re.

    scuse me bruno.

    mon antivirus est avast et je possede egalement spybot.
    mon par feu zone alarm, j'ai aussi atf-cleaner, ewido anti- malware,antipub et ccleaner.

    avec sa si je ne suis pas protege et ben.

    à plus.

  9. #8
    Cyrrus

    Re : pc trop lent

    Bonsoir à tous,

    Rien de méchant dans les deux rapports. La protection est bonne. Il manque Firefox qui peut avec adblockPlus largement compenser antipub, entre autres.

    ATF Cleaner et CCleaner font la même chose. Supprime en un des deux.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  10. #9
    invitec4b9e359

    Re : pc trop lent

    re.

    merci cyrrus.

    j'en supprime un de chaque.

    qu'est-ce qui ralentie mon pc alors?

    bonne soiree.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pc trop lent

    AtFcleaner nettoie nettement plus de choses, mais si on passe Ccleaner ensuite on voit qu'il supprime quelques résidus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invitec62bb293

    Re : pc trop lent

    Bonsoir je pense que tu fait référence à la mise à jour de microsoft windows xp pour la nouvelle version d'internet explorer 7.

    Je ne l'ai pas installé moi moi-même car ils demandent d'installer un système qui vérifie ta licence à chaque fois que tu te connecte et tout.

    Et moi je pense que microsoft essaye d'espionner les ordis et que c'est une violation de la vie privée des gens donc je l'ai pas fait.

    Mais tu peux aller dans ajout suppression de programme et cocher l'option voir les mises a jour installés et désintallé cette mise à jour.

    Bon courage

  13. #12
    wizz

    Re : pc trop lent

    Citation Envoyé par Larsen Voir le message
    Bonsoir je pense que tu fait référence à la mise à jour de microsoft windows xp pour la nouvelle version d'internet explorer 7.

    Je ne l'ai pas installé moi moi-même car ils demandent d'installer un système qui vérifie ta licence à chaque fois que tu te connecte et tout.

    Et moi je pense que microsoft essaye d'espionner les ordis et que c'est une violation de la vie privée des gens donc je l'ai pas fait.

    Mais tu peux aller dans ajout suppression de programme et cocher l'option voir les mises a jour installés et désintallé cette mise à jour.

    Bon courage
    Où est le problème????

  14. #13
    invitec62bb293

    Re : pc trop lent

    Moi j'ai pas de problème, je dis simplement que si jen156 constate que l'installation de sa mise à jour à ralenti son système il peut la désinstaller de la façon de je la décri plus haut.

    J'explique juste que je n'ai pas eu ce problème car je n'est pas installé cette mise à jour et pourquoi je ne l'ai pas fait.

    Mais apparemment c'est à toi que ça à posé un problème???

  15. #14
    wizz

    Re : pc trop lent

    Quand un commerçant se fait voler des produits dans son magasin, on trouve normal qu'il installe des caméras vidéo pour surveiller son bien.

    Quand on se fait voler le scooter/voiture, on trouve normal que la police fasse des controles pièces d'identité carte grise...

    Quand on veut retrouver sa voiture de luxe volée, on y installe un traceur GPS, et on trouve ça normal...

    Vu le nombre de PC qui ont des licenses Microsoft piratées, je ne vois pas pourquoi MS n'aurait pas le droit de faire les vérifications nécéssaires....


    Quand je me fais controler par une patrouille de police, à pied ou en voiture, je n'ai rien à me reprocher, je montre mes papiers. ############# supprimé (JPL, modérateur)
    Dernière modification par JPL ; 17/12/2006 à 14h14.

  16. #15
    invitec62bb293

    Re : pc trop lent

    Je ne débattrai pas sur ce sujet ou tout du moins dans ce post car c'est hors sujet.

    Tes exemples sont justes mais non rien a voir en mon sens avec la politique de monopole de microsoft ce qui est un autre sujet.

    Ma position sur microsoft me fait simplement remettre les choses a leur places par rapport à tes exemples car si tu aurai eu a faire a un gouvernement ayant la meme politique que microsoft on serait quasiment dans la dictature et là peut etre tu refuserais de te faire controler tes papiers par révolte des pratiques douteuses de ton gouvernement.

    Mais bon, j'espère que la solution que j'ai donné aura pu servir a améliorer les performances du pc de jen156 et puis ça s'arrête là.

    Voila
    Cordialement
    Larsen

Discussions similaires

  1. Prépa scientifiques pas trop dur, pas trop nulles...
    Par invite23f5a215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 15h09
  2. Trop c'est trop
    Par invite1762dbc2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/01/2006, 09h51
  3. Carte-mère trop ancienne,DD trop récent...
    Par invite6dff2291 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2004, 19h46
  4. Un PC lent !!!!!!!!
    Par inviteb3b4d2db dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/10/2003, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.