format "c" c'est trop long !?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

format "c" c'est trop long !?



  1. #1
    hotto

    Question format "c" c'est trop long !?


    ------

    bonjour
    Pour dépanner mon disque dur aparament très endomager dans une certaine zone ,J'ai voulu avant d'attaquer "loformat" essayer déja de formater classiquement avec la commande "format" sur c..le processus s'est normalement déroulé au début mais en arrivant sur la zone "abimée" l'ordi. m'indique "tentative de récuperation de l'unité d'allocation n°xxxxxx puis ces chiffres augmentent très lentement avec un bruit de dd redondant .Pourriez vous me dire si je peux couper le processus en éteignant l'ordi. ou bien attendre (combien de temps car tourne depuis 6 h !) jusqu'à son terme ". Merci de votre réponse

    hotto

    -----

  2. #2
    kryok

    Re : format "c" c'est trop long !?

    Bonjour hotto,

    Pourquoi éparpiller cette discussion http://forums.futura-sciences.com/thread119325-2.html
    sur trois fils différents !!?

    ca devient dur à suivre...

    Dans les conditions que tu décrit ,la durée du "format C:"(sans garantie de résultats,et par expérience, tu as de trés fortes chances d'un freeze en pleine nuit par exemple !) peut durer 1 ou 2 jours..
    pourquoi ne pas essayer une solution du fil principal : http://forums.futura-sciences.com/thread119325-2.html

    @+

  3. #3
    hotto

    Re : format "c" c'est trop long !?

    Bonjour kryok
    oups..!Pardon pour mon égarment..Promis vous ne m'y prendrez plus..
    Alors vite sur la bonne discution..
    Bien à vous
    Hotto

Discussions similaires

  1. latex:"casser" une formule trop grande
    Par invite1bc1ddb5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/09/2007, 17h47
  2. [Paléo Humaine] Néandertal : "Trop cool pour survivre"
    Par blondie dans le forum Paléontologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 22/07/2006, 16h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...