problème de lecture sur pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de lecture sur pc portable



  1. #1
    chauffeurtele

    Thumbs down problème de lecture sur pc portable


    ------

    bonjour a tous je possede un pc portable HP et j'ai des probleme de lecture video aussi bien avec le dvd qu'avec un film sur le dd le souci est que le son est toujours ok mais l'image bloque par moments puis repare a grande vitesse pour rattraper le son je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais c'est assez casse pieds de regarder un film dans ces conditions si quelqu'un pouvait me donner la solution a ce probleme ce serait top merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitebd686fd6

    Re : problème de lecture sur pc portable

    Citation Envoyé par chauffeurtele Voir le message
    bonjour a tous je possede un pc portable HP et j'ai des probleme de lecture video aussi bien avec le dvd qu'avec un film sur le dd le souci est que le son est toujours ok mais l'image bloque par moments puis repare a grande vitesse pour rattraper le son je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais c'est assez casse pieds de regarder un film dans ces conditions si quelqu'un pouvait me donner la solution a ce probleme ce serait top merci de votre aide
    Powerdvd

    Logiciel à télécharger excelent pour les dvd

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : problème de lecture sur pc portable

    A 48 ans, expliquer un tel problème en une seule phrase, sans ponctuation (et avec des phôtes), chapeau...

    Quelle est la config de ce portable ? Qu'y a-t-il comme processeur, mémoire vive, disque dur ? ...

Discussions similaires

  1. probléme lecture video sur le net
    Par maitrebruce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 22h48
  2. [Brun] problème de lecture sur CD audio
    Par invite40d57c63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2007, 18h53
  3. [Brun] Problème lecture K7 sur Combi LG RC7000
    Par invitee82df66a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 12h27
  4. Problème de lecture CD sur PANASONIC SA-HT70
    Par invite3d3f298f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2005, 21h35
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 09h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...