Probleme mot de passe BIOS !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme mot de passe BIOS !



  1. #1
    Rafiti

    Probleme mot de passe BIOS !


    ------

    Bonjour,

    J'ai un PC portable au bureau dont le mot de passe a l'allumage etait "aantoine".
    Ca me fatigait de devoir le taper a chaque fois et j'ai voulu l'enlever, je suis donc rentré dans le setup, sous menu "securité"
    Il me demande mon ancien mot de passe, je mets "aantoine" et ensuite me demande mon nouveau mot de passe et me demande de le confirmer. Comme je ne voulais rien mettre j'ai appuyé sur la touche "entrée" a chaque fois, pensant que l'ordi allait comprendre que je ne voulais pas de mot de passe.

    Mais il n'a pas compris. Du coup au demarrage il me demande le mot de passe, lorsque j'appuie sur "entrée" ca ne marche pas, ni lorsque je tape "aantoine".

    Faut m'aider siouplééé !!

    -----

  2. #2
    Philder

    Re : Probleme mot de passe BIOS !

    Bonjour,

    Jette un oeil dans le manuel de ton portable, il doit y avoir une manipulation permettant de remettre les parametres a 0. Sur les PC de bureaux c'est en general un jumper a deplacer ou deconnecter une pile. Sur un portable je n'en ai aucune idee. Peut etre si tu cherches sur google avec laptop BIOS reset.

    bon courage

  3. #3
    Rafiti

    Re : Probleme mot de passe BIOS !

    c'est un vieux pc qui appartenait a mon patron....je n'ai pas les plans....je vais essayer ton conseil (je vais y passer la nuit si il le faut)

  4. #4
    invitefbe0452c

    Re : Probleme mot de passe BIOS !

    Citation Envoyé par Rafiti Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un PC portable au bureau dont le mot de passe a l'allumage etait "aantoine".
    Ca me fatigait de devoir le taper a chaque fois et j'ai voulu l'enlever, je suis donc rentré dans le setup, sous menu "securité"
    Il me demande mon ancien mot de passe, je mets "aantoine" et ensuite me demande mon nouveau mot de passe et me demande de le confirmer. Comme je ne voulais rien mettre j'ai appuyé sur la touche "entrée" a chaque fois, pensant que l'ordi allait comprendre que je ne voulais pas de mot de passe.

    Mais il n'a pas compris. Du coup au demarrage il me demande le mot de passe, lorsque j'appuie sur "entrée" ca ne marche pas, ni lorsque je tape "aantoine".

    Faut m'aider siouplééé !!
    est -ce que tu peut booter sur une disquette de démarrage??? ou non??
    j'espere que tu as mi le password seulemnt au niveu du SETUP!
    si tu peut booter avec une disquette system , tu peut supprimer le mot de pass en utilisant les instructions assembleur suivantes:
    tu lance debug ensuite tape sur chaque ligne les commandes suivants:
    -o 70 2E
    -o 71 FF
    -q
    tu reboot et le mot de pass doit etre supprimé ca marche pour certain pc !
    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite63a99723

    Re : Probleme mot de passe BIOS !

    Salut,
    regardes plutôt La fonction Clear CMOS du coté de la pile de l'horloge système pour réinitiailiser le BIOS.
    Eteindre le pc. Débrancher l'alimentation. Ouvrir le boitier. Regarder sur la carte mère au niveau de la pile, il doit y a un petit cavalier bleu ou rouge (ou n'importe) connecté à deux petits contacts électriques. Il doit y être écrit "Clear CMOS". Lui changer de position (s'il est 1-2 mets 2-3 pa exemple). Attendre quelques secondes et le remettre à sa place initiale. Rallumer le pc et c'est fait. Plus de mot de passe.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.