deux questions ...?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

deux questions ...?



  1. #1
    invite6dff2291

    Question deux questions ...?


    ------

    Bjr
    la première, existe-il un moyen sous windows 2K, ou par logiciel, de stopper le fonctionnement d'une enceinte relié a une chaine hifi, elle-même reliée bien sûr à l'ordinateur...?

    Lol autrement, la platine 5 cd s'ouvre plus donc êut tjr essayer de bricoler à mettre les RCA de la chaine en façade...


    Deuxième question, comment régler la mémoire vive de ma machine sachant que je suis sous 2000 SP4, processeur x86 Family Model 8 strepping 1 - 253 Mo de RAM, et je veux surtout ue mes softs tournes...

    Merci d'avance de votre aide

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : deux questions ...?

    Pour les enceintes il suffit de régler la balance dans les options son de Windows ou du driver audio

    Pour la deuxième question, j'avoue ne pas comprendre... Qu'entends-tu par "comment régler la mémoire vive" ? Tu parle de la fréquence ? des timings ? .... :confused:

  3. #3
    invite6dff2291

    Re : deux questions ...?

    Re! eh bien merci, je vais voir pr l'enceinte... et par contre === propriétés système/onglet avancé/options de performance/modifier ( d'aaprès win 2K )...il me faut choisir la mémoire virtuelle mais comment faire pour être au moins à peu près sûr que le réglage est bon ?

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : deux questions ...?

    Ah la mémoire virtuelle ! Ce n'est pas la même chose que la mémoire vive, attention

    Tu peux laisser Windows la gérer, tu es sûr que ça marche mais ce n'est pas très optimisé. Si tu veux la configurer manuellement, mets minimum 700 Mo de fichier d'échange, mais après tout dépend de tes besoins et des logiciels que tu utilises.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6dff2291

    Re : deux questions ...?

    Salut ! eh bien rien à faire du côté de windows pour régler la balance de son sur les enceintes, mais cela vient des genre de connecteurs qui servent à bloquer les fils conducteurs des enceintes, aprs test, j'ai trouvé la panne sur le clipseur rouge...

    La platine cd ce n'est pas grave, je ne m'en sers pas.

    Et pour la mémoire virtuelle, j'aurais aimé savoir si 25 Mo de mémoire virtuelle était convenable, sachant que c'est la taille de la Ram qie jai, et j'utilise Mc Afee, zone alarm, emule winamp et internet explorer...?

  7. #6
    invite6f5216f8

    Re : deux questions ...?

    j'aurais aimé savoir si 25 Mo de mémoire virtuelle était convenable, sachant que c'est la taille de la Ram
    c plutot 250 M que tu veux dire, comme XP ne fonctionne correctelment qu'avec 512M laisse un bob swap, 1 G par ex

  8. #7
    invite09853c7f

    Re : deux questions ...?

    la memoire virtuelle c'est un fichier (=SWAP) sur le disque dur qui permet à windows de mettre les inos accéder le plus souvent au meme endroit. Si tu connait la difference entre le cache L1 et L2 des processeurs, le fichier swap sera le L2 de ta memoire vive.
    le swap doit donc etre plus grand que ta RAM. mais garde un peut de place sur le disque dur. Mais le swap ne sert à rien si ton disque est lent (5200 t/min) ou saturé (defrag c'est toujours utile) avec 2000 sp4 une barette en plus peut valoir le coup surtout si tu l'utilise comme un pc perso avec plein de logiciels...

Discussions similaires

  1. Deux questions
    Par invite9a73cc9b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2007, 17h53
  2. deux petites questions
    Par invite98d75698 dans le forum Biologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/11/2006, 20h21
  3. deux petites questions
    Par invite0155df1d dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2006, 14h22
  4. Jupiter du 09.06 : deux questions
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2006, 12h11
  5. deux chtite questions
    Par invite22bb543b dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2004, 11h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.