Hp Ipaq Hw6515
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Hp Ipaq Hw6515



  1. #1
    invite42195fdc

    Hp Ipaq Hw6515


    ------

    Bonjour je suis une ptit nouveau du forum

    Ce weekend , quelqu'un de ma famille , m'a echanger un telephone PALM treo 600 contre un HP IPAQ HW6515, j'etais , trop content d'avoir ce HP bref...

    Le probleme est que je suis chez ORANGE, lorsque , je tape mon code PIN , il se connecte au reseau , 5 min (des fois moins ) puis se déconnect.

    Je pensai que c'était ma puce qui déconnait, je susi donc allé chez orange, il me l'on changé , il m'ont dit que la réactivation de la carte pouvait prendre jusqu' a 12h, (ce qui est vrai puis que ma copine son dernier chnagement de puce a pris + de 8h). Mais le probleme ets que meme apres le changement de puce fait SAMEDI midi, le telephone fais toujours la meme chose.

    Est ce que quelqu'un aurai une idée ???
    Le probleme vient il de la puce ou du telephone ???? (C'est un HP IPAQ HW6515 débloquer, la personne de ma fammile s'en servait sous SFR et n'avait aucun probleme avec)
    Si quelqu'un a deja eu se probleme , merci m'aider ???

    Cordialement

    -----

  2. #2
    BeWog

    Re : Hp Ipaq Hw6515

    Salut,

    S'il vient de chez SFR il faut le débloquer il me semble.

    Où et comment ? Ca je ne sais pas.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Hp Ipaq Hw6515

    Le plus simple puisqu'il est débloqué : essayes-le avec une autre puce que tu aura emprunté!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite42195fdc

    Re : Hp Ipaq Hw6515

    j'ai tester avec plusieur puce ORANGE , plusieur puse bouygues et plusieur puce SFR et seul , les puce SFR fonctionne bien , donc je pense qu'il est bloquer.

    Mais normalement un telephone bloquer je ne devrait meme pas pouvoir prendre le reseau , pensez vous que cela est du au faite que se soit un PDA ???

    Ou puis je le faire debloquer sur paris ( boutique SFR ils veulent pas ) ni Orange.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BeWog

    Re : Hp Ipaq Hw6515

    Vois éventuellement ici ??

Discussions similaires

  1. problème alignement écran sur un HP iPaq
    Par invite0d7c4638 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 17h46
  2. carte sd wifi pour pocket pc hp ipaq 1930
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2007, 19h53
  3. Ipaq hx2495
    Par invite2252b347 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2007, 08h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...