mon pc a pris l'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mon pc a pris l'eau



  1. #1
    invite709c4e10

    mon pc a pris l'eau


    ------

    bonjour à tous, mon ordi portable (marque:acer) a pris l'eau en debut de semaine.j'étais en cours et je suis partis en laissant le velux ouvert!et bien sur j'avais l'ordi juste en desous sur le bureau et il a plu et il s'est ramassé toute la flotte...en plus il été allumé j'avais pa u le tps de l'éteindre en partan.alr kan je sui revenu g tou débranché et g enlevé la batterie pcq sa fezé des sal bruits a l'intérieur!ms tte fason i se ralume plu ya juste le voyan ki s'allume et je peux juste ouvrir le lecteur de disque;je l'ai lésser sécher pdt deux jours a pe pré et je l'ai amené o service aprés vente et ils me l'ont gardé.dc je suppose kil von bien sapercevoir kil a pri l'eau!je suis sous garantie ms sa marche pas ds ce cas la? qu'est-ce que vous me conseiller de faire?

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : mon pc a pris l'eau

    Ton clavier aussi a pris l'eau ?
    Parce que je ne comprends rien à ton charabia.
    Si tu veux une réponse, ce serait plus facile si les gens pouvaient comprendre le problème non ?

  3. #3
    invite709c4e10

    Re : mon pc a pris l'eau

    ui le clavier osi a pris l'eau le velux était ouvert, il a plu sur mon ordi ki été ouvert dc il a plu sur le clavier

  4. #4
    Damon

    Re : mon pc a pris l'eau

    Salut,

    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : mon pc a pris l'eau

    Citation Envoyé par Damon Voir le message
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    En tant que modérateur, je me permet d'appuyer la demande légitime de Damon.

    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invited280a227

    Re : mon pc a pris l'eau

    bonjour,

    Pour ton ordi portable, le mieux ce serait de l'ouvrir et de sécher toutes les pièces internes à l'aide d'un sèche cheveux ; j'avais un mini disc que j'ai fait tombé entièrement dans l'eau. Je l'ai démonter pièce par pièce et sécher et puis il a remarché. certe un ordi il y a beaucoups plus de pièces, mais c'est pas impossible... Passer un certain temps, la rouille peut attaquer certaine pièce métallique que ton SAV peut s'apercevoir. Si ça se trouve tu aurait simplement attendu il aurait à nouveau marché !

Discussions similaires

  1. Au secour mon Frigo fait de l'eau !!!
    Par invite23a5896c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/08/2008, 18h34
  2. Ordinateur portable qui a pris l'eau!
    Par LEDOCTEUR dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2007, 13h17
  3. [Divers] De l'eau dans mon réfrigérateur !
    Par invite8fb9fdb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2007, 22h42
  4. Le moteur de mon lave vaisselle scholtes LVI1252 a pris l'eau
    Par invite7e4e89f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2006, 17h08
  5. mon climatiseur fait de l'eau !
    Par invite8845ac2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2005, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.