samsung YPK3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

samsung YPK3



  1. #1
    hammadi

    samsung YPK3


    ------

    Bonjour tout le monde,
    J'ai offert il y a un mois ce lecteur MP3 (YPK3JZB) mais aprés l'avoir branché sur le PC ,il me signale "charging" et çà pendant des jours .
    Le vendeur me l'a déjà changé 1 fois ,toujours ce Pb .Je pense que çà vient de mon PC mais où ?????
    Merci
    Marc

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #2
    wizz

    Re : samsung YPK3

    bonjour

    est ce que ton Pc correspond à la spécification requise?

  3. #3
    hammadi

    Re : samsung YPK3

    Oui mon Pc est OK ,cet aprés-midi j'ai pu le recharger ,mais je ne peux toujours pas mettre de musique dedans . le pc ne le voit pas en tant que disque amovible .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  4. #4
    wizz

    Re : samsung YPK3

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Oui mon Pc est OK ,
    C'est à dire????

    Donne nous les détails de ton PC ainsi que son OS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : samsung YPK3

    C'est un pentium IV 2Go 512 Mo ,windows XP Pro
    Le pb vient du fait que pour installer complètement le Mp3 il faut que j'installe Windows pack sp1 et là il y a un os car j'ai acheté le PC avec windows .Lors de l'installation de pack 1 il me dit que mon windows est une version piratée (je sais pas comment il le voit) et l'installation s'arrète là
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  7. #6
    wizz

    Re : samsung YPK3

    tu vois bien que tu n'avais pas la spécification requise...

  8. #7
    hammadi

    Re : samsung YPK3

    OK ,mais je n'ai pas de solution
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  9. #8
    wizz

    Re : samsung YPK3

    http://www.generationmp3.com/labotes...msung-k3#lbl_4

    j'avais trouvé ça depuis longtemps mais je voulais m'en assurer que tu avais fait des efforts de ta part, comme celle de lire le mode d'emploi par exemple (chose dont beaucoup ne font même pas).

    maintenant, si tu ne peux mettre le pack SP , et que tu n'as pas de solution, alors je n'y peux rien.

    Tu as acheté le PC avec windows, mais rien ne dit que ce soit une version officielle si c'est un PC assemblé dans le cas où tu l'avais acheté neuf ou occasion.

    Ça pouvait être un PC de marque (donc avec une license officielle) mais dont le précédent proprio a désinstallé la version winXP home (avec une multitude de logiciels non désirée) pour y installer une version piratée de winXp Pro

    Et pour commencer, as tu le CD windows?

  10. #9
    hammadi

    Re : samsung YPK3

    Non
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  11. #10
    hammadi

    Re : samsung YPK3

    Donc ,c'est foutu ,
    Sinon d'acheter Windows à 149 euros ?
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  12. #11
    wizz

    Re : samsung YPK3

    http://www.generationmp3.com/labotes...msung-k3#lbl_4
    Transfert :


    Samsung livre le logiciel Samsung Media Studio avec, mais il ne sert pas à grand-chose. En effet, le baladeur étant MTP, le copier/coller fonctionne à merveille si évidemment vous êtes sous Windows XP SP2 ! Car vous avez bien lu, ce K3 version européenne est MTP et pas UMS comme la version coréenne. Il ne fonctionne donc pas avec une version antérieure à Windows XP et encore moins sous Mac ou Linux.

  13. #12
    hammadi

    Re : samsung YPK3

    Bon ok ,
    J'essai le copier/coller mais mon PC ne détecte pas le YP de samsung .C'est la 1ère fois que j'ai ce PB.
    Tous les autres lecteurs MP3 pas de PB.
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  14. #13
    wizz

    Re : samsung YPK3

    En effet, le baladeur étant MTP, le copier/coller fonctionne à merveille si évidemment vous êtes sous Windows XP SP2
    ............

  15. #14
    hammadi

    Re : samsung YPK3

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    ............
    Merci pour tout Wizz , je confirme que ce modéle là ne marchait pas avec mon PC .Je suis retourné chez le vendeur ,un peu enervé,qui m'a fait un "avoir" j'ai acheté un autre modèle ............qui marche impeccable ,mon PC le détecte en tant que "disque amovible" et un simple glisser /coller fonctionne trés bien
    Merci encore et bonne journée .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

Discussions similaires

  1. [Brun] tv samsung
    Par invitecdb8d575 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/11/2007, 14h10
  2. [Brun] pb tv samsung
    Par inviteaf502644 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2007, 12h58
  3. [Brun] Tv Samsung 16/9
    Par invite76cc8197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2007, 13h27
  4. tv samsung
    Par invite7f142481 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 01h02
  5. tv 4/3 samsung
    Par invite80d427e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.