Bonjour,

Je viens de m'acheter une carte mère asus p5kc et je ne sais pas ou mettre mes 2 DDR2 y a 6 slot 2 pour la DDR3 et 4 pour la DDR2 et ses 6 slot sont espacé 3 par 3 , 2slotDDR2 1 slot DDR3 2slotDDR2 1 slot DDR3.

Je voudrais savoir ou je mets met 2 DDR2 une dans chaque groupe de 3 slot ou a la suite dans un seul groupe de 3 slot ?

je voulais aussi savoir si on pouvais melanger une pate de refroidisement livrer avec un ventilateur pour une carte graphique avec une pate qui est deja sur un ventilo de processeur ?

Merci d'avance