Quel PC pour usage précis...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Quel PC pour usage précis...



  1. #1
    inviteba546a19

    Quel PC pour usage précis...


    ------

    Hello la room! Alors ma petite demande de renseignement aux calés du réseau: pour environ 600 à 650 euros, connaitriez vous un pc portable qui possede 120 gigas de memoire, et 2 megas (ou giga arg!!?) de memoire vive, avec un carte graphique sympa pour pas mal de jeux "poussés". Le reste, que des fonctions standards... C'est gentil de me dire, merci, et bonne soirée à toutes et tous, ciao!!

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Quel PC pour usage précis...

    bonjour,

    650€ pour un portable pour des jeux "poussés", je ne voudrais pas être pessimiste, mais j'ai peur que ce soit difficile.

    Pourquoi un portable ? Quelle taille d'écran ?

    PS : La mémoire vive, c'est des gigas

  3. #3
    wizz

    Re : Quel PC pour usage précis...

    bonsoir.

    qu'appelles tu par jeux "poussés"? même si je suis aussi pessimiste que poly71...
    Des titres!!!!

  4. #4
    inviteba546a19

    Re : Quel PC pour usage précis...

    Merci pour la precision "memoire vive=gigas" lol! Ben des jeux poussés.. en fait c'est pour ma cop, qui veut un truc capable de suivre, de tourner avec la majorité des jeux, et pardon pour mon approximation, mais disons un truc qui ne soit pas poussif quoi, voir un tt petit peu performant dans le domaine... merci de me re répondre messiseurs dames, bonne fin de journée!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba546a19

    Re : Quel PC pour usage précis...

    Et pour la taille d'ecran, ben plutot 17 que 15, et "pourquoi portable", et bien , pour le trimballer lol!! A bientot!!

  7. #6
    wizz

    Re : Quel PC pour usage précis...

    c'est quoi "la majorité" des jeux???
    Il y a une énorme différence entre Crysis et Pacman.
    Pour jouer à "une majorité" de jeux (qui ressemblent à Crysis), il faudrait un portable dans les 3000€
    Et pour jouer à "une majorité" de jeux (qui ressemblent à Pacman), n'importe quel portable fera l'affaire.

    Et comme je ne sais pas la définition de "cette majorité de jeux", alors il est difficile pour moi de te conseiller sans pouvoir te garantir que tu ne seras pas déçu.

    De toute façon, avec un budget de 600€....

  8. #7
    inviteba546a19

    Re : Quel PC pour usage précis...

    Bon, je garde mon calme... Majorité des jeux, veux dire, ceux dont les demande en memoire sont raisonable, pas les super mega graphism de la mort, ni deux barre et une balle... Vous pourriez prendre un peu de recul sur mes demandes, plutot que de jouer les pointilleux, non? Merci pour les reponses adultes.

  9. #8
    wizz

    Re : Quel PC pour usage précis...

    et moi, je cherche une voiture, qui sera entre une Smart et un Hummer.
    J'espère que vous pourrez me conseiller LA voiture qui ne me decevra pas, qui satisfera toutes mes exigences, etc...

    bref, c'est flou....

  10. #9
    Fistos

    Re : Quel PC pour usage précis...

    La voiture, aussi pour 600 € ?
    Désolé, je n'ai pas pu résister

  11. #10
    Towl

    Re : Quel PC pour usage précis...

    Citation Envoyé par distefano1 Voir le message
    Bon, je garde mon calme... Majorité des jeux, veux dire, ceux dont les demande en memoire sont raisonable, pas les super mega graphism de la mort, ni deux barre et une balle... Vous pourriez prendre un peu de recul sur mes demandes, plutot que de jouer les pointilleux, non? Merci pour les reponses adultes.
    oO keep cool
    Si on te dis ca, c'est que l'on ne peut pas te conseiller sur la base 'majorité des jeux'. C'est beaucoup beaucoup trop vague. De même pour demande en mémoire raisonable, pas super mega graphisme.. Ca reste trop vague. Tu élimines justes des jeux qui de toutes facon sur un budget de 600€ n'auraient jamais pu passer.
    Le meilleur moyen de te conseiller serait que tu nous donne des références de jeux qui t'interressent / pourraient t'interresser.
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  12. #11
    inviteba546a19

    Re : Quel PC pour usage précis...

    Donc, exemple de jeux "type": sims 2, warcraft, the longest journey, final fantasy, plateforme, aventure, roles du genre des titres ci dessus cités. Voilà, thanks have a nice day, see u soon!!

  13. #12
    Juju41

    Re : Quel PC pour usage précis...

    Je te conseille de t'orienter vers le site de DELL qui te fait des pc sur mesure pour un prix très compétitif !
    Tu auras ce que tu veux, moins chèr, avec une bonne garantie de chez DELL.

Discussions similaires

  1. Capteur température Precis
    Par Shaiton dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2006, 18h18
  2. avec 1000 euros quel téléscope dois-je acheter et quel appareil photo pour astrophoto
    Par invitee604a531 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 13h39
  3. Amplificateur x10 précis
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/07/2006, 17h10
  4. Quel processeur par rapport à mon usage ?
    Par MasterM dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/04/2006, 15h15
  5. Quel école pour Quel métier
    Par invite29263a8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2006, 14h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...