Memory Card SD Kingston 256Mo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Memory Card SD Kingston 256Mo



  1. #1
    invite8da50e54

    Memory Card SD Kingston 256Mo


    ------

    Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable il ya 4 ans maintenant avec les conseils d'un ami. Il m'a donné en prime une carte SD kingston 256Mo et il m'avait dit tu verras c'est encore mieux qu'une clé USB tu pourras y charger tes fichiers confidentiels. Le problème c'est que la dite carte n'a jamais voulu marcher et j'avais pas eu l'idée de venir en parler sur un forum.
    La carte SD rentre dans mon lecteur de carte intégré au pc, la réglette n'est pas sur le bouton lock. Et il ne m'a été donné aucun CD d'installation.
    Elle s'affiche dans mon poste de travail en tant que disque amovible (E

    Quand je veux l'ouvrir : Insérer un disque dans le lecteur E:

    - Soit je suis idiote en pensant que le lecteur E: c'est celui où il y a ma carte et alors je n'ai plus qu'à retourner en cours d'informatique c2i
    - Soit c'est le pc qui me fait une embrouille

    Quand je veux la formater : Sans formatage rapide : Le disque est protégé en écriture
    Avec formatage rapide : Windows n'a pu effectuer le formatage

    Gestionnaire des périphériques : Contrôleur hôtes numériques sécurisés compatible SDA : Ce périphérique fonctionne correctement : Résoudre les problèmes n'y change rien !

    - Une carte dans ce style ça sert bien à mettre des infos dessus nan ? et si je peux même pas l'ouvrir ou transférer des fichiers dessus ça me sert à quoi ?
    - S'est-on joué de moi en me faisant payer s'te petite chose qui ne me sert à rien depuis 4 ans ?
    - Ou sinon comment puis-je m'en servir ?????

    Merci par avance de votre réponse j'espère avoir été claire dans les démarches que j'ai pu entreprendre.

    -----

  2. #2
    invitec698e508

    Re : Memory Card SD Kingston 256Mo

    bonjours ,l as tu essayé sur un autre pc et comme tu dis on te la donné! mais marchait elle? regarde sur un autre support appareil photo ou autre pour voir si elle fonctionne.maintenant si tu veux stocker des données tu vas dans un centre commercial suivant ta region,perso j ai acheté une clée usb de 4 go ya 8 mois de ca 29.90€ ,maintenant ca va baisser encore et comme ca tu peux la mettre dans la poche et plus de stockage aussi.

    cordialement laurent.


    ps: le sd et autre carte c mieux pour appareils photo et autre consoles elles sont a l abri,maintenant une clée "usb" est plus pratique a deplacer,quoi que la mienne ne me quitte jamais ma poche ^^ ,avec ce qu il faut a l interieur pour depanner quelqu'un a l improviste .

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Memory Card SD Kingston 256Mo

    Hello!
    Les mémoires Kingston sont garanties 10 ans, t'as encore quatre ans pour la changer si elle est défectueuse
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite8da50e54

    Re : Memory Card SD Kingston 256Mo

    Et si j'ai pas le ticket de caisse et je ne sais pas d'où elle vient c'est toujours garantie ??? ^^
    Pour ce qui est des clés USB j'en ai une plétorde ça ya pas de soucis,je voulais juste trouver une fonction à cette carte sinon c'est pas grave j'ai une carte dual pro muni d'un adaptateur qui rentre dans mon lecteur !

    Merci bonne soirée à tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chatelot16

    Re : Memory Card SD Kingston 256Mo

    je pense que ta carte est formatté d'une facon que ton pc ne connais pas

    a l'epoque des disquette je recuperai parfois des disquettes formaté par un systeme unix , le pc ne pouvait ni les lire ni les reformater : un effacement sauvage par gros aimant permettait de les formater comme des neuves

    avec la cartes sd j'espere que quelqu'un qui connait permetra de la decoincer : je pense a un logiciel de formatage connaissant d'autre format que windows ne connais pas

Discussions similaires

  1. Card(N) = Card(Q) = nf0
    Par prgasp77 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2006, 18h13
  2. 6800GS 512mo ou 7800GT 256mo
    Par invitee636ab28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2006, 11h07
  3. 2 barrettes 512mo mais que 256mo
    Par invitebc70edef dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2006, 23h50
  4. ram: 256mo pc2700 et 512mo pc3200 : je met que la 512 ou les 2
    Par invitefc363ff0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2005, 21h29
  5. Vends barette ddram 256Mo
    Par invitee7b24b11 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2003, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.