aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou



  1. #1
    inviteeb7cdec4

    Unhappy aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou


    ------

    bonjour tout le monde !
    svp quelqu un pourrai m aider ! depuis hier mon deep freaze no repondai plus, alors j ai du re installer windows xp (professionell) et des lors, des logiciels que javais dans une autre partition, sont devenu inexutables !! puisque chaque fois que j clique dessus, ça me dit: seule une partie d une requete ReadProcessMemory ou WriterProcessMemory a eté effectué !! j arrive plus ca executer mes softs.
    quelqu un voudrais svp m aider a resoudre ce probleme ?? j ai installé mon pc 3 fois d affilé et rien n a eté resolu !!
    j ai meme modifié les controleurs ata/atapi ide et ça n a fais rendre mon graveur plus lent au lieu de m resourdre mon probleme, alors svp aidez moi et dites moi comment resourdre ça svp !!! car mon pc me rend fou de rageeee :fou:
    merci infiniment de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite96fd8cdd

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    bonjour,

    si j'ai bien compris ton probleme tu avait des logiciels sur une autre partition et tu a formater la partition ou ce trouvait windows xp et apres avoir réinstaller xp tes logiciels ne fonctionnent plus

    logique ! quand tu a éffacer xp tu a aussi éffacer les entrées registres de tes logiciels windows xp ne peut donc plus les reconnaitres comme etants installer
    pour moi la seule solution est d'installer a nouveau les dits logiciels en leurs donnants les chemins d'acces ou ils se trouvaient a l'origine(et donc ou ils se trouvent toujours normalement)

    ps : fait une copie des fichiers de sauvegarde et de cofiguration de tes logiciels (pour un jeu par exemple cela t'évitera d'avoir a le recommencer depuis le début)

    courage ! tout n'est pas perdu

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    Oui, c'est pour ça que je trouve aberrant le conseil souvent donné d'installer Windows dans une partition et les programmes dans une autre. Bien sûr quelques programmes se débrouillent sans utiliser la base de registre, mais c'est une minorité.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    enderalartic

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    Salut, vi , tout est perdu, tu peux récupérer tes sauvegardes et peut etre certaines de tes configs, mais il faut tout réinstaller.
    Dans l'idéal, il faut 1 partition windows 1 applications, et x pour les donnees
    le 1 windows 1 aplli servant a bénéficier de la meilleur vitesse du dur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96fd8cdd

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    re,

    non tout n'est pas perdu!!!
    et il aurait suffit de restorer windows au lieu de toute la partition pour qu'il continue a reconnaitre les logiciels installer sur l'autre partition

    quand a savoir pourquoi installer windows a part (perso je prefere faire ca sur deux disques dur au lieu de deux partitions) c'est justement ce qui lui permet apres formatage de pouvoir récuperer ces anciennes données...

    mais je parle , je parle......

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    On est un peu hors sujet mais tu réponds à côté : les données doivent bien être mises sur une autre partition (ou un autre disque, peu importe). Mais il n'y a aucun intérêt à mette les programmes dans une autre partition que Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite96fd8cdd

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Oui, c'est pour ça que je trouve aberrant le conseil souvent donné d'installer Windows dans une partition et les programmes dans une autre. Bien sûr quelques programmes se débrouillent sans utiliser la base de registre, mais c'est une minorité.
    re ,

    ba la en effet hors sujet !
    une fois encore tu ne repond pas a son probleme tu ne fait que constater
    et une fois encore tout le monde ne sait pas forcément comment séparer les données de leurs logiciels
    restons humbles...

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    Mis a part le fait de réinstaller les programmes qui ne fonctionnent pas je ne vois pas d'autre solution. Et s'il te plaît essaie d'être moins agressif !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    inviteeb7cdec4

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    bonjour !
    tout d abord je voudrais vous presenter mes excuses pour mon ortographe mediocre, je vous prie de m excuser mais j n brille pas pour ma redaction des sujets, car j suis un peu nul en français, alors toutes mes excuses a tout l monde.

    et puis je voudrais vous reconnaitre ma gratitude de votre aimable aide, ça m a beaucoup aidé, et ça m a appris a prendre des precaution pour ma prochaine re installation de windows.

    je voudrais eclaircir un peu plus mon probleme, voila sur une partition (d) j avais des setups de certains logiciels, genres, skype, et autres, mais apres re installation de windows, ces setup sont devenu inexecutable, et pour mieu vous expliquer, je vous ai fais des capture d ecran, pour mieu comprendre mon proble, dont voici les liens:





    la premiere capture, ça montre, les setups qui ne fonctionnent plus apres l insttalation de windows (les petits carrés blancs), et la deuxieme, c est apres avoir fait, un double clics, sur ces setups, voila !
    une fois encore je voudrais tant vous remercier pour votre inestimable aide.

    merci infiniment.

  11. #10
    inviteeb7cdec4

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    svp, un moderateur voudrai suprimer svp mon tt dernier ps, svp, ttes mes excuses pour l erreure

    voici mes 2 captures d ecrans ! j esperes qu ils serons assez claires, j vous prie de m excuser pour l erreure.

    Les images doivent être mises en pièces jointes.

    JPL, modérateur
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par JPL ; 13/03/2008 à 22h29.

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    Hello!!
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Mis a part le fait de réinstaller les programmes qui ne fonctionnent pas je ne vois pas d'autre solution.
    Ben voila, tout est dit!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    enderalartic

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Mais il n'y a aucun intérêt à mette les programmes dans une autre partition que Windows.
    Si, comme je le disais, faire bénéficier a windows des meilleurs acces disque, c est un peu du chipotage, mais quand on voit la courbe de vitesse d acces dique on comprend

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aidez moi !!!! readprocessmemory ou write process memory me renden fou

    Oui, le début d'un disque a un accès nettement plus rapide, mais qu'est-ce qui est important ? Que Windows ait un accès rapide, que les programmes aient un accès rapide ou qu'on ait un accès rapide aux données ? Il n'y a pas de réponse unique. Tout dépend des usages et pour tous les usages courants on ne va pas chipoter pour quelques millisecondes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Je deviens fou, aidez moi...
    Par Squall89 dans le forum Chimie
    Réponses: 45
    Dernier message: 04/01/2008, 11h44
  2. aidez moi !!!!!!!!
    Par inviteb39ac02f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2005, 19h06
  3. aidez moi
    Par inviteaac8f7d5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/05/2005, 19h03
  4. prb write memory!!
    Par invite58ab5c05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2005, 11h56
  5. aidez moi
    Par invite529ec1f7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2004, 18h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...