gros soucis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

gros soucis



  1. #1
    invite2da9c167

    gros soucis


    ------

    bjr a tous voila j'ai un souci avec mon clavier azerty belge je n'arrive pas a faire les traits bas & les barres obliques inversée car je ne sais sur quelles touches appuyer,autre probléme j'ai une imprimante hp psc1310 et je ne parviens pas a l'installer sur mon windows j'ai windows xp pack2 familial et IE7,a chaque fois je reçois la réponse Mdac 2.8 rtm pas compatible avec votre windows et il n'ouvre pas le hp directeur que me conseillez-vous de faire merci a tous et bon week end

    -----

  2. #2
    alain37

    Re : gros soucis

    Bonjour,
    Pour les "traits bas " on appelle ça 'souligné' et c'est la touche 8
    Pour la barre oblique inversée ,c'est toujours la touche 8; mais il faut appuyer en même temps sur la touche "Alt Gr" qui se trouve à droite de la barre espace.
    Pour ton imprimante il te manques ,peux être les 'drivers ' ou 'pilotes' que tu peux trouver sur le site de la marque de ton imprimante !
    A+

    Par exemple ici :

    http://h20180.www2.hp.com/apps/Looku...x=5&submit.y=8

    A+
    Dernière modification par alain37 ; 11/07/2008 à 16h38.

  3. #3
    pony

    Re : gros soucis

    Bsr,
    voyez ici pour la disposition d'un azerty be (c'est différent d'un azerty fr)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:B...ard_layout.png
    Cdlt

  4. #4
    alain37

    Re : gros soucis

    Bonsoir pony,

    je ne savais pas qu'il y avait des claviers 'belges' je pensait plus à une mauvaise blague !!!!!

    On en apprend tous les jours ......
    Donc jean claude59; il faut que tu adaptes ma réponse avec l'image envoyée par pony
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pony

    Re : gros soucis

    Bonsoir Alain et Jean-Claude
    à la réflexion, la question est p-ê plus subtile. Je crois que c'est comme ceci que les choses se sont passées : notre ami Jean-Claude59 a prob acheté son matériel en Belgique. Donc il se retrouve avec un clavier belge. Mais il a dû déclarer dans Windows qu'il a un clavier français (France). Du coup il ne trouve pas les signes au bon endroit, d'où sa question. Si c'est bien ça, il y a 2 approches :
    1. la plus simple et gratuite : retourner dans le panneau de conf et déclarer un clavier français (Belgique) par défaut;
    2. un peu onéreuse (env 10 E): acheter un clavier français (France) et le brancher à la place de l'autre.
    Cdlt

Discussions similaires

  1. ma télé sony a un gros soucis!!!!
    Par invitec6b40973 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2006, 20h37
  2. La métallurgie du titane...en TP...Gros soucis...
    Par invite7a260659 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/03/2006, 15h14
  3. gros soucis avec msn7.5
    Par invite2f0ecf39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2006, 16h58
  4. gros soucis connexion à internet
    Par invite6dff2291 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/07/2004, 02h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.