Carte Graphique.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Carte Graphique.



  1. #1
    Diego_36

    Arrow Carte Graphique.


    ------

    Bonjour à toutes et tous !
    Dans le cadre de l'achat d'un écran plat 19 ' (LCD), pour PC, je sais désormais qu'il est nécessaire de savoir, si la carte graphique de mon pc actuel, permet l'affichange d'une résolution 1280 par 1024.

    Quelqu'un pourrait-il me dire, "pas-à-pas", comment accéder à ces renseignement sur mon PC, via le panneau de configaration, ou ailleurs, car je ne suis pas un fin technicien.

    J'espère que quelqu'un pourra m'ader.
    Merci d'avance.
    Diego_36

    -----

  2. #2
    Jackyzgood

    Re : Carte Graphique.

    C'est tres simple, il suffit d'un click droit sur le bureau,selectionner propriétés, puis dans la fenetre qui s'ouvre aller dans parametre. Le nom de la carte graphique est alors inscrit sous affichage. Pour de plus ample renseignement sur l'affichage il faut aller dans avancer.

  3. #3
    invitef0e1f041

    Re : Carte Graphique.

    Bonjour,

    pour repondre a la question: clic droit (i.e. le bouton a droite) sur la souris lorsque e pointeur est positionne sur le bureau (i.e. sur le fond d'ecran). Un menu apparait, aller dans proprietes. La, normalement, vous etes dans les proprietes d'affichage (accessibles aussi a partir du panneau de configuration en cliquant sur affichage). Clic sur le dernier onglet a droite (les sous-menus dans le haut de la fenetre). Un barre horizontale de reglage permet de regler la resolution, avec un maximum correspondant a la resolution max de la carte (si elle est coorectement definie dans le systeme bien sur, mais ca devrait-etre le cas).
    En fait, il est tres impobrable que la carte ne puisse pas atteindre cette resolution si elle n'est pas tres tres vieille (quel est le modele au fait??). Se pose alors un autre probleme ...