Salut a tous j'ai un petit souci d'ampérage.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Salut a tous j'ai un petit souci d'ampérage.



  1. #1
    invite1bfa7709

    Salut a tous j'ai un petit souci d'ampérage.


    ------

    J’ai un pc portable Acer Aspir 1800 avec les caractéristiques d’alimentation suivantes.
    19V 7.9A mais je n’ai pas de transformateur pour le charger, alors j’ai cherche chez les revendeurs et tous ce que je peut trouver et des transformateurs de 19V 4.5A.

    Pensez vous que je peut l’utiliser ?
    Est-ce que sa va démarrer le pc on sachant que ça puissance et :
    (19v * 4.5A = 85.5 transformateur sur le marcher)
    (19V * 7.5A = 150 Mon PC)
    Merci pour votre aides

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Salut a tous j'ai un petit souci d'ampérage.

    Je te conseille de racheter l'adaptateur d'origine sinon tu t'exposes à de graves ennuis mettant en péril la sécurité des biens et des personnes.

    À ceux qui seraient tentés de répondre, je rappelle cet extrait de notre charte qui dit:
    L’utilisateur des forums Futura-Sciences Generation est seul responsable du contenu utilisateur (textes, images, opinions, fichiers etc…) qu’il met en ligne sur les forums.

    L’utilisateur s’engage à ce que les contenus qu’il publie ne soient pas de nature à porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu’ils soient, il garantit Futura-Sciences contre tous recours fondés directement ou indirectement sur ces propos et son contenu utilisateur, susceptibles d’être intentés par quiconque à l’encontre de Futura-Sciences.

    Il s’engage en particulier à prendre en charge le paiement des sommes, quelles qu’elles soient, résultant du recours d'un tiers à l'encontre de Futura-Sciences, y compris les honoraires d’avocat et frais de justice.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    poly71

    Re : Salut a tous j'ai un petit souci d'ampérage.

    Bonjour,

    On peut tout simplement imaginer que ton alimentation trop faible va griller par surcharge, et que cela pourrait faire griller la carte mère du pc... Donc n'essaies pas !!

Discussions similaires

  1. j'ai un petit souci en maths vous pouvez m'aider
    Par invitea475c2f0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2008, 18h17
  2. Bonjour a tous petit souci avec isolation avant mise en place de la cheminee
    Par invite89f2f19a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2008, 21h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...