Ordi HS disque dur récupérer mais bloqué par mot de passe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ordi HS disque dur récupérer mais bloqué par mot de passe



  1. #1
    invite630d5d4b

    Ordi HS disque dur récupérer mais bloqué par mot de passe


    ------

    Bonjour, voilà ma galère:
    mon pc "TOTO" alias toshiba satelite à rendu l'ame il y a 2 jours...AAAAAAAAAAAAAAAAAMEN.. .........
    Hormis sa j'ai mis mon disc dur sur un boitier extern pour pouvoir le brancher a un autree ordi. JUSQUE ICI TOUT VA BIEN
    La sa ce complique.. je ne peux pas acceder à mes infos parce que le mot de passe bloque l'accès. Comment je peux faire pour avoir accès? Je peux rentrer ou mon mot de passe pour pouvoir l'enlever?
    Bref misère de misère...sauf si l'un d'entre vous connais la clé de l'énigme!
    Merci d'avance!! AU SECOURS!! en plus j'avais toutes les saisons de "seul face à la nature"

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Ordi HS disque dur récupérer mais bloquer par mot de passe

    Bonjour,

    La règle constante de Futura-Sciences est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de mot de passe, quelle qu'en soit la raison.

    Je verrouille.


    yoda1234.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. mot de passe sur disc dur externe
    Par invite835c68ce dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/06/2009, 15h09
  2. Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!
    Par invite0470a1cd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2008, 11h14
  3. récupérer un mot de passe
    Par invite88c47a25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2008, 17h15
  4. [Info] Disque dur HS,veut recuperer mes données
    Par invite8df6a659 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2007, 17h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...