Plus de son sur mon PC depuis formatage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Plus de son sur mon PC depuis formatage



  1. #1
    riskibilou

    Plus de son sur mon PC depuis formatage


    ------

    Bonjour

    Je n’ai plus de son depuis le reformatage de mon PC.
    Je vous explique l’histoire de ce PC HP Pavilion m7585.fr-a
    acheté en sept 2006. Il y a quelques semaine, le PC s’est planté sur un message lié à la carte graphique. J’ai reformaté le système à partir de 2 CD «*réinstallation système*» acheté auprès d’HP (les disques créés en 2006 avaient un pb) , puis sans effet j’ai acheté une carte graphique ATI REDEON HD 4650.
    Après l’avoir branchée, j’ai réinstallé le système à partir des CD.
    Depuis, je n’ai pas de son. Le gestionnaire de périphérique affiche un ? Jaune devant le périphérique audio sur bus hight définition audio avec le message suivant «*Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)*». Si je tente de les réinstaller par l’assistant, il ne les trouve pas notamment sur les CD HP.
    Après avoir lu divers forum et tenté de télécharger divers drivers, je ne trouve pas la solution.
    J’ai notamment installé la mise à jour pour Windows XP (KB898461) pour le pilote Microsoft bus UAA ainsi que le pilote_hd_audio_realtek_r2.30_ 2486

    Je vous met en PJ un rapport Ultimate dont un point m’intrigue : il détecte une carte ATI en tant que carte audio hors il me semble que ma carte son est intégrée dans la carte mère.. Y a-t-il un conflit ?

    Je remercie tous ceux qui pourront m’apporter de l’aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    defcom

    Re : Plus de son sur mon PC depuis formatage

    bonsoir
    inutile d'aller voir sur le site du constructeur de la carte mere,elle n'existe pas.C'est une serie speciale fabriquée pour hp.
    Regarde donc sur le site de HP,il y a un drivers son pour le type de machine que tu possedes.
    bonne soirée

  3. #3
    defcom

    Re : Plus de son sur mon PC depuis formatage

    bonjour
    pour le pilote ATI,cela vient de ta carte graphique.elle recupere le son pour le HDMI.
    il faudrait voir si l'on peut desactiver le son de la cg pour repasser sur la carte son de ta carte mere.

  4. #4
    riskibilou

    Re : Plus de son sur mon PC depuis formatage

    Bonjour

    Je te remercie pour les éléments apportés. En appliquant ton conseil, je suis allé sur le site HP télécharger le driver audio " Fall 2006 Original Realtek High Definition Audio Drivers 08-2006 5.10.0.5282 - 19.32M " Or le fichier obtenu SP26792 ne s'installe pas au motif que le bus microsoft UAA n'est pas installé. Or il est installé. Je l'ai déjà installé ces derniers jours. Comment solutionner ce conflit ?

    Si le telechargement des drivers ne fonctionne pas, la solution d'acheter une carte son autonome peut elle etre une solution pour retrouver du son ?

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    defcom

    Re : Plus de son sur mon PC depuis formatage

    regarde dans le panneaux de configuration (sons et peripherique onglet audio)si tu as le choix du peripherique audio,normalement tu devrais y trouver realtek et ATI.choisi realtek et vois si ça fonctionne .

  7. #6
    riskibilou

    Re : Plus de son sur mon PC depuis formatage

    Bonjour

    Dans le gestionnaire de périphérique audio et son, sous l'onglet volume, il est indiqué "aucun peripherique audio".
    Il en est de même sous l'onglet audio pas d'unité par défaut ni de zone accessible

Discussions similaires

  1. Problème de son après formatage
    Par invite24ac6b95 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2008, 14h08
  2. problème son après formatage
    Par tompouce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 15h19
  3. plus de son sur mon pc!!!!
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2006, 08h01
  4. problème de son aprés formatage
    Par invite62cb24c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2006, 11h13
  5. Installation carte son après formatage
    Par invite810462d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/05/2004, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.