icone disparue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

icone disparue



  1. #1
    freesbeep

    icone disparue


    ------

    Salut
    Comment remettre en place ou acceder a un fichier qui etait en raccourcit dans la zone de notification de windows XP, sachant que ce fichier arrive là automatiquement après l'installation, et que dans la doc du logiciel on ouvre ce fichier uniquement pas cetter icone qui devrait se trouver a coté de l'horloge.
    Au début elle etait là, mais suite a une manip douteuse elle ne l'est plus, et le fait de faire une recherche dans les DD ne donne aucun resultat.
    Ré-installer ce même logiciel ne resoud pas le problème non plus.
    Grrr cet XP, vive le 98
    Pour l'image voir la 1ére image dans ce fil.
    http://www.abcelectronique.com/forum...21046&t=221046
    L'icone en question est "sound effect"
    A+

    -----

  2. #2
    invite4b9cdbca

    Re : icone disparue

    Bon je vois que tu as déjà des résultats...

    Sinon dans msconfig au démarrage, vérifies si soundman.exe est activé au démarrage ou alors HDAudPropShortcut.exe...

    Je sais pas si ça corespond au sound manager, mais vérifies quand même je ne vois pas trop ce que ça pourrait etre sinon

    Kron

    Edit : je pense que c'est l'éxécutable nommé HDAudPropShortcut.exe

  3. #3
    freesbeep

    Re : icone disparue

    J'ai restaurer les paramètres a un jour où l'icone etait déjà là, donc ce problème est resolu.
    Mais j'ai un autre problème: comment se fait t'il que parfoir j'entend du son, et parfois non
    j'explique, quand j'ouvre le media player y a aucun problème de son, dans les jeux parfois c'est super, parfois y ' a des manques, par exemple dans un jeu de course comment se fait'il que je n'entend rien dans le menu, je n'entand rien dans le moteur de la voiture, par contre, le moteurs des autres voitures de la course ou les bruitages de collisions de tout genre son bien audibles
    exemple 2 dans un jeu de stratégie où il y a une guerre sur fond de musique j'entend très bien cette musique mais le son du jeu lui même (bruitage des cannons par exemple et des personnage quoi) n'est pas du tout present.
    Exemple 3 lors du demarrager ou de la fermeture du windows on devra entendre une musique, or moi je n'entend rien c'est le silence total.
    Dans propriétés des sons et periphériques audio (win XP)sous l'onglet sons --> evènement y a une liste d'actions auquelles on peut affecter un son (ouverture / fermeture fenetre, agrandissement, restauration, et dont le demarrage de l'ordi) et bien lorsque je selectionne un son et que j'appuis sur la flèche (play) pour le lire le son, et bien je n'entend rien du tout...?!?! pourquoi?
    vous arriver a y comprendre qq chose???

  4. #4
    invite4b9cdbca

    Re : icone disparue

    Soit tu a mal configuré les options sons de ton jeu, soit ce sont tes pilotes de son qui ont été endommagés par une quelconque manipulation... Tu peux essayer de retrouver les références de ta carte et aller télécharger des nouveaux pilotes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    freesbeep

    Re : icone disparue

    Mes pilotes de sons sont recemment installés, dans pannaux de config tout semble OK, periphériques et pilotes???
    Est ce que une mise a jour du pilote permet de resoudre le problème? Comment retrouver une mise a jour sur le net de la carte son intégrée :
    AC'97

  7. #6
    invite4b9cdbca

    Re : icone disparue

    Je ne suis pas sur, mais alors pas du tout sur que les pilotes sont la source de ce problème. Sinon si tu veux te procurer de nouveaux pilotes, il vaut mieux déterminer dans un premier temps le développeur de la carte son (si elle est intégrée à la carte mère, je pense qu'il faut regarder sur le site web du constructeur de cartes). De là,tu fais une recherche correspondant à la référence exacte de ta carte et tu télécharges les pilotes si ceux-ci sont proposés en download...

Discussions similaires

  1. Ma memoire RAM a disparue !!!
    Par invite0b903bc9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/07/2007, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.