choisir une impirmante à cartouche sans puce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

choisir une impirmante à cartouche sans puce



  1. #1
    invitee933ebc4

    choisir une impirmante à cartouche sans puce


    ------

    bonjour à tous

    je recherche une imprimante à jet d'encre à cartouches sans puce, afin de les recharger.

    quelles références d'imprimantes me conseillez vous

    merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : choisir une impirmante à cartouche sans puce

    les vieilles hewlet packard genre deskjet 670 ou 690

    pas de puces

    definition maxi un peu plus faible que les modeles actuel mais cartouches tres solide pouvant etre rechargé un grand nombre de fois

    j'en ai des encore plus vielles : deskjet 500 ou 550 qui marchent bien mais les cartouche ne sont plus facilement disponible : quand je ne pourai plus les recharger ca sera fini ...

    les hewlet packard plus recente se rechargent aussi : cartouche 27 et 28 mais il faut avoir plus de 3 jeu de cartouche pour toujours remettre dans l'imprimante une cartouche qu'elle a oublié et qu'elle peu considerer comme neuve : c'est un probleme car il est plus pratique de recharger toujours la meme cartouche

    j'en conclu qu'hewlet packard m'...... et je n'acheterai plus ses imprimante tant que les vieilles marcheront et qu'il ne changera pas de politique

    autre remarque : quand je charge le pilote pour une hewlet packard recente , mes vielles se plantent , quand je les branches sur un ordinateur qui n'a jamais vu les neuves tout va bien

    quand je desintalle les nouvelle imprimante les vieilles remarchent sans probleme

    donc ne jetez jamais les vieilles imprimante hp qui plantent de temps en temps : elle ne sont pas en panne c'est simplement hp qui veut nous les faire jeter

    j'aimerai bien avoir les outil pour enregistrer les cause exact de ce probleme et comprendre si c'est volontaire ou si c'est un probleme de windows : si j'avais la preuve que c'est volontaire ca serait grave

Discussions similaires

  1. fabrication eau gazeuse sans cartouche de gaz
    Par invite447c07e0 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2008, 12h56
  2. puce sur cartouche ?
    Par hotto dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2008, 18h37
  3. carte à puce sans contact
    Par invitee656caa7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 15h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.