carte à puce sans contact
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

carte à puce sans contact



  1. #1
    invitee656caa7

    carte à puce sans contact


    ------

    Bonjour,
    Je suis une élève ingénieur en microélectronique et mon projet de fin d’étude est la conception de carte à puce sans contact
    Je n’ai pas trouvé une explication concernant l’architecture de la puce, j’espère que quelqu’un peut me décrire les différentes architectures détaillées de la puce.
    Merci.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : carte à puce sans contact

    Bonjour noura5 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation, en vue d'un déplacement de ta question.

    Tu poses cette question sur un forum particulier, de projets, répondant à des critères décrits en tête de page. Ta demande n'y correspond pas.

    Elle va être transférée sur le forum "normal" d'électronique, le plus adapté.

  3. #3
    Seb.26

    Re : carte à puce sans contact

    Regarde du coté de la RFID ...

    y'a plein de docs sur la net ... et tu peux aussi lire "Applicatios en identification radiofrequence et carte à puce sans contact" ( edition DUNOD ), de Dminique Paret ... ça devrait repondre à 99.99% de tes questions, même à celles que tu n'as pas encore ...

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2007, 21h17
  2. Carte à puce
    Par invite303d0012 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 14h21
  3. carte à puce
    Par invite169582a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2004, 15h32
  4. Carte à puce
    Par invite2f885d0f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2003, 16h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...