bonjour, il y a qqles moi je vous ai demandé de l'aide pour remplacer mon P4 3ghz qui rendait l'âme je me suis donc offert ce pc tactile je vais donc (comme il est encore en vente ) vous faire partager après plusieurs mois d'utilisation mon avis.

je vais comparer avec l'ancien.
déjà malgrè une horloge moins rapide il est beacoup plus rapide
il est silencieux en fait il m'arrive de couper l'électricité pensant qu'il n'est pas sous tension ça veut tout dire
je n'ai plus tout ce tas de fils à la con !!! quel bonheur
ce pc est équipé en vista 64 bon là difficile de savoir si le multitache est mieux fait ce que je peux dire c quand même ce pc est plus véloce pour le multitache .
l'écran tactile c amusant mais j'utilise un max la souris si non un coup de bref vitre le soir et c ok
la souris bof mais le clavier est sympa et beau.
le son alors c pas top du top un peu faiblard mais j'ai lourdé mes baffles et mon caisson pour ne plus avoir tout c fils qui me gavaient
le web vam ok intégrée
les port usb 2 sont accessibles par le côté pour l'urgence le autres intégrés et cachés à l'arrière derriere un cache
pas de dégagement de chaleur juste quand on se place audessus du pc

l'utilisation de ce pc comme l'ancien internet ; bureautique et traitement photo sous dxo pro en lot plusieurs giga+anti virus le tout en même temps
pas de jeux j'aime pas ça mon fils joue dessus mais des trucs simples il utilise une console donc pas concluant
la tv jamais essayé idem pour la télécommande il faudra que j'assaie

voilà pour mes impressions, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+