Probleme Moniteur Plant Samsung 940BW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme Moniteur Plant Samsung 940BW



  1. #1
    invite9fe796b7

    Probleme Moniteur Plant Samsung 940BW


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permet de poster afin de vous décrire un gros probeme qui dur depuis longtemps (Quand a la Hotline de ma garantie , je n'ai jamais vu de gens plus imcompétent)


    Je m'explique : J'ai un TFT Samsung 19' SuncMaster 940BW , et en fait , si je met mon Pilote graphique à jour (par exemple aprés un formatage , sur le site de Windows Update) Alors la commence la cata...

    En fait quand j'allume mon unité central et que mon écran est deja sous tension , Windows se lance , et je ne vois rien ! l'écran fait comme si la tour était toujour éteinte ! (La diode de l'allumage clignote comme si il était sous tension et que la tour était éteint , une sorte de mode veille quoi)

    Alors j'ai en guise de "Clone View" une Télé écran plat , connecté en S-Video , sur laquelle je peux éffectivement voir le démarrage de windows , le bureau etc... pareille si j'éssai avec un autre moniteur , ca fonctionne aussi

    Ils m'ont deja changé mon écran Samsung 2 fois... et j'ai besoin de mettre à jour mon pilote graphique ,

    S'il vous plait , quelqu'un a t il un début de piste ?



    En vous remerciant,
    Neo

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Probleme Moniteur Plant Samsung 940BW

    bonsoir,
    c'est de ta carte vidéo et de ses pilotes plus que de ton écran dont il est question non?
    il doit s'agir d'un paramétrage d'icelle.
    on dirait qu'elle comporte une sortie tv et que c'est la tv qui est choisie comme moniteur.
    cordialement

  3. #3
    invite9fe796b7

    Re : Probleme Moniteur Plant Samsung 940BW

    Merci pour ta réponse.


    Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600 GS

    Le branchement est en DVI (Digital) Je ne sais plus ou j'ai mis mon cable VGA....


    Version pilote de base : 84.66 (Il fonctionne)

    Version upé : 169.06 (Il fonctionne)

    Version récente testé : 190.62 (Ne fonctionne pas)
    Version récente testé : 190.89 (Ne fonctionne pas)

    J'ai mis à jour les pilotes de mon moniteur sur le site Constructeur , ca me fou les boules je dois avouer.


    Heureusement que j'ai la télé en sortie S-Video pour pouvoir dé-up

    OS : Windows XP Edition Media Center

  4. #4
    serrepate

    Re : Probleme Moniteur Plant Samsung 940BW

    bonjour,
    ce que j'essaye de te dire, c'est que normalement tu dois pouvoir avoir le choix du "moniteur" ou écran pc (que le raccordement soit dvi ou vga c'est sans importance je pense) ou tv.
    va voir en mode sans echec, dans la configuration de ta carte vidéo, s'il y a moyen de paramétrer cela (CRT ou TV)
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Moniteur SAMSUNG 193P
    Par invite8b06547e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/11/2008, 12h53
  2. [Brun] Panne inverter moniteur lcd Samsung 193P [résolu]
    Par invite4738c161 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2008, 12h57
  3. [Brun] moniteur samsung
    Par michelduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2008, 08h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...