Besoin d'aide pour une imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Besoin d'aide pour une imprimante



  1. #1
    invite331f35de

    Cool Besoin d'aide pour une imprimante


    ------

    Bonjours je doigt acheter une imprimante et j'aimerai quel soit multifonction et par contre je bloque au niveau la mémoire.ma question et la suivante qu'est ce que je peux faire de plus avec une imprimante qui a plus de mémoire par rapport celle qui moins de mémoires? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    Je me renseignerai plutôt sur le prix des cartouches et des génériques possible !
    Avant de m'occuper de la couleur du fil d'alimentation ....
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    inviteec4ecf2f

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    Bonjour,

    La mémoire pour une imprimante c'est liée à sa technologie.

    Les imprimantes jet d'encre ont besoin de peu mémoire car elles impriment ligne par ligne donc la mémoire nécessaire pour une ligne est faible.

    Les imprimante lasers ont besoin de beaucoup de mémoire car elles impriment par page donc beaucoup de mémoires sont nécessaires surtout en couleurs.

    Mémoriser une page A4 ou une ligne c'est le jour et la nuit.

    Si tu choisis une jet d'encre il faut que les cartouches ne soient pas trop cher et là c'est ta propre consommation qui fera le différence.

    A+

  4. #4
    inviteacce3ab7

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    Bonjour,
    tout à fait d'accord, si on imprime beaucoup en noir et pas besoin de couleur , alors multifonction laser , si tu prends une jet d'encre couleur
    essaye d'avoir les cartouche couleurs séparées , le cyan, le magenta etc et pas une cartouche avec les trois couleurs car trops cher , pour une couleur épuisé tu change les trois couleurs . a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited084b652

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    bonjour,


    Pour complèter les informations données ci-dessus, pour faire de l'économie avec l'encre il ya les cartouches XL Lexmark, L'intérêt est double économique et écologique : économique parce que vous allez avoir deux fois plus d'encre avec les cartouches XL pour un prix seulement 50% plus cher que les cartouches standard.

    Le coût d'impression à la page devient donc moins cher. Et c'est Ecologique parce qu'en ayant plus d'encre embarquée, vous générez moins de déchets (déchets qui sont traités par Lexmark si les cartouches vides sont renvoyées via les sachets prépayés mis à disposition gratuitement)

    De plus les cartouches standarts et XL sont séparées, et en cas d'inutilisation, il faut bien souvent sur certains modèles concurrents, notamment Epson, procéder à un nettoyage des têtes d'impression, ce qui a pour conséquence de gaspiller de l'encre. Il n'y a pas de gâchis d'encre en cas d'inutilisation d'une imprimante Lexmark car le nettoyage de la tête d'impression n'est pas automatique. Elle reste décision de l'utilisateur.

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    Hello!
    Ca fait bien longtemps que je n'utilise plus de Lexmark : les cartouches coutaient, il y a quelques années, le prix de l'imprimante!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    invited084b652

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    Le prix à changé Archeos , je suis tombé sur un article sur ce sujet sur http://www.lesnumeriques.com/article-885.html
    Apparemment Lexmark vient de lancer des nouveaux produits avec cartouches séparées à des prix très compétitifs. Ils annoncent même un coût à la page de 1 centime en noir sur les modèles Pro haut de gamme.

  9. #8
    invited084b652

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    http://www.youtube.com/watch?v=_kCKXZK0srQ

    Perso j'ai cette imprimante et je n'ai pas à me plaindre.

  10. #9
    invited084b652

    Re : Besoin d'aide pour une imprimante

    dsl pour le doublon

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour une réorientation aprés une première année sup.
    Par invitedf2001ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 12h21
  2. Besoin d'aide pour une démonstration
    Par invitebf87121b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2007, 16h54
  3. Besoin d'aide pour une demonstration
    Par Penangol dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2006, 21h55
  4. Besoin d'aide pour une équation
    Par invite05b0ea6e dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2005, 10h02
  5. Besoin d'aide pour une dissert
    Par invite36fb4d8a dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2004, 18h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.