Je voudrai savoir si il était possible de brancher un cadre photo numérique sur un ordinateur pour l'utiliser comme écran de contrôle.
L'idée est de ne pas utilisé en permanence l'écran de l'ordinateur surtout si c'est pour simplement écouter de la musique.
Peut être que mon idée est complètement farfelu mais je la pose quand même. (techniquement, un cadre numérique c'est un écran!)
Je voudrai savoir si il était possible de brancher un cadre photo numérique sur un ordinateur pour l'utiliser comme écran de contrôle.
techniquement, c'est quasiment la même chose, à quelques trucs près
sauf que pour équiper le cadre photo num de ces trucs, ça coutera bien plus cher que le prix d'un écran 19", que l'on trouve en dessous de 100€
L'idée est de ne pas utilisé en permanence l'écran de l'ordinateur...
il suffit d'éteindre l'écran sans éteindre le PC
L'idée est de ne pas utilisé en permanence l'écran de l'ordinateur surtout si c'est pour simplement écouter de la musique.
Ipod, Iphone, ailoignon...
chaine hifi
etc...
09/10/2009 - 16h46
mico35
Re : Transformer un cadre numérique en moniteur
Merci de me donner des solutions alternative mais C pas la question.
En faite, j'ai branché mon PC windoxs media center sur ma télé et je voudrai utiliser un cadre numérique pour las application simple qui ne nécécite pas d'allumer un grand écran.
Si c'est pas possible et bien je ferai différemment.
09/10/2009 - 17h59
wizz
Re : Transformer un cadre numérique en moniteur
autant acheter un cadre photo num qui peut servir d'écran secondaire
entre ces 2 modèles, il y a "des choses" en plus
à toi de voir si tu peux acheter "ces choses" puis de l'adapter à ton cadre photo
Sinon, c'est aussi la même technique avec un écran PC classique, qui est aussi une dalle LCD. Mais entre la dalle LCD et la prise VGA/DVI, il y a toute une panoplie de composants électronique. A toi de t'en procurer et à l'adapter sur la dalle LCD de ton petit cadre photo
Techniquement, c'est pareil, c'est presque pareil entre un cadre photo et un écran PC. Sauf que ce petit presque n'est pas à la porté de tout le monde