alimentation Dell D610
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

alimentation Dell D610



  1. #1
    invitedba2660f

    alimentation Dell D610


    ------

    salut,
    svp, j'ai besoin de votre aide, concernant mon PC portable Dell D610, il ne marche pas sans batterie , meme s'il est sous alimentation directe.

    si je le mets sous l'alimentation, et j'enlève la batterie , il s'éteint... en ts cas le pc ne connu pas la batterie, et elle ne se charge plus,
    aussi toujours il m'indique que la batterie est faible et je dois faire bouger le port du chargeur , pr plus avoir led rouge ....
    j'espére que c'es clair




    merci en tous cas

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : alimentation Dell D610

    Citation Envoyé par souma29 Voir le message
    salut,
    svp, j'ai besoin de votre aide, concernant mon PC portable Dell D610, il ne marche pas sans batterie , meme s'il est sous alimentation directe.

    si je le mets sous l'alimentation, et j'enlève la batterie , il s'éteint... en ts cas le pc ne connu pas la batterie, et elle ne se charge plus,
    aussi toujours il m'indique que la batterie est faible et je dois faire bouger le port du chargeur , pr plus avoir led rouge ....
    j'espére que c'es clair


    merci en tous cas
    bonjour,

    En fait, ce n'est pas très clair, mais tout semble indiquer soit un problème de chargeur, soit un problème de carte mère. S'il faut bouger la prise du chargeur pour que la charge commence, je pencherais pour une soudure sur la carte mère qui a laché. Et dans ce cas là, mise à part tout démonter, et ressouder (ce qui n'est pas donné à tout le monde), ca s'annonce mal.

  3. #3
    invitedba2660f

    Re : alimentation Dell D610

    Bonsoir
    Merci pr la réponse

    Citation Envoyé par Nicolasm Voir le message
    bonjour,
    En fait, ce n'est pas très clair, mais tout semble indiquer soit un problème de chargeur, soit un problème de carte mère. :
    au niveau du chargeur je pense pas car je l'ai déja changé par un nouveau , et le problème est toujours la , sinn un jour je l'ai donné à un réparateur de PC, et il m'as dit que le problème réside à la carte d'alimentation !!! mais il ne m'a rien réparer , par contre il a mis d'autre chose en panne

    est ce que ca change cette carte la ?? ou bien

Discussions similaires

  1. pc portable dell
    Par invitea62aaa1a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2009, 14h06
  2. polarite cable alimentation chargeur dell
    Par invitebdc47404 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2008, 12h56
  3. dell
    Par isaman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2007, 20h10
  4. alimentation de type "Dell Y2515"
    Par inviteb529c3c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 00h37
  5. shell32.dell?!!!
    Par invitea48ea3f9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2007, 18h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.