Revoir un PC face à l'évolution des jeux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Revoir un PC face à l'évolution des jeux



  1. #1
    jo-electrons

    Revoir un PC face à l'évolution des jeux


    ------

    Bonjour,

    Sa fait donc 4 ans et 2 mois que j'ai acheté mon ordinateur.

    De marque médion(vous me direz si elle est conseillez et ce qui se fait le mieux actuellement ^^!).

    Les caractéristiques sont les suivantes:
    -processeur intel pentium D CPU 3Ghz;X86 ACPI dont je sais pas la signification
    -mémoire RAM 2Go
    -NVIDIA GEFORCE 6700XL 512Mo port PCI Express(j'avais acheté une ASUS EN8600GTS qui disposé de la technologie DDR3 avec 256Mo car ils ne l'avaient plus en 512). Me serais-je fais avoir après le test depuis un ans de non utilisation de mon ancienne carte qui fonctionne presque au même régime?

    Pour ce qui est du reste je vous join un test de tout les drivers.com qui vous permettra de juger sur le matériel.

    Donc en résumé tout allais bien jusqu'a ce que je m'intéresse à des jeux un peu plus gourmant! Mais qu'est-ce qui différencie un ordinateur d'il y a 4 ans et ceux d'aujourd'hui?

    La rapidité, l'augmentation des capacités des périphérique?

    Dans tout sa j'aimerais savoir quoi changer dans ce fouillis d'ordinateur déja assez vieux^^. Je pense que la carte mère est toujours à l'origine de pas mal de problème mais des qu'on la change, les compatibilité entre périphériques ne sont pas forcement adapté.

    Que faire? Merci d'avance

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    poly71

    Re : Revoir un PC face à l'évolution des jeux

    Bonjour,

    Ça va te paraitre dur, mais pour un ordinateur type gamer, 4 ans, c'est une éternité. Donc pour faire simple, tout à changer.

    Le processeur, pentium D, un des moins bons dans l'histoire d'intel, n'est plus dans la partie.