USB capricieux...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

USB capricieux...



  1. #1
    invite3b6cf035

    USB capricieux...


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un gros soucis avec mon portable, ordi equipé d'un processeur centrino, FUJITSU, XP service Pack 2, à savoir que les ports usb ne fonctionnent plus.
    En fait aucun périphérique n'est détecté à savoir que le fameux "ding dong" que l'on entend lorsque l'on connecte une souris, l'imprimante, une cle USB ou autre Plug and Play ne retentit pas.
    Donc j'ai été voir du côté du gestionnaire de périphériques, rien à signaler: pas de points d'interrogations les concentrateurs usb fonctionnent bien, pilotes ok.
    J'ai donc j'ai une mise à jour de tous les pilotes (USB, chipset...) réinstaller le service Pack, fait une restauration du système. Je crois avoir tenté à peu près tout ce que j'ai pu.
    Ensuite j'ai regardé dans le registre les ports USB sont bien activés (en 3) et à priori ce n'est pas une panne de matériel étant donné qu'un seul périphérique est reconnu: un lecteur MP3 made in China, hormis ce dernier NADA.
    En outre, le lecteur de carte SD : pas de soucis. Pour le reste tout fonctionne à merveille, pas de message d'erreur, bref un vrai mystère pour moi.
    Toute aide est la bienvenue.

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : USB capricieux...

    bonsoir,
    les as-tu supprimés (usb racine .................etc)
    puis lancer "recherche de nouveaux périphériques" dans le gestionnaire du même nom?
    cordialement

  3. #3
    invite3b6cf035

    Re : USB capricieux...

    Oui c'est la première chose que j'ai faite, aucun changement, malheureusement.

Discussions similaires

  1. [Divers] DVD capricieux!
    Par invite76195d1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2009, 14h40
  2. [Thermique] Cumulus capricieux
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2008, 17h41
  3. [Brun] Magnetoscope Goldstar capricieux
    Par harryco dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2007, 15h15
  4. Des ponts capricieux
    Par kNz dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/07/2006, 05h14
  5. TV Capricieux
    Par invitef9c99524 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2005, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.