Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible



  1. #1
    invite5c760f42

    Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible


    ------

    Bonjour, Voila jai un gros probleme je vien d'acheter un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 550GO et comme un ane j'ai regarder les prise d'alimentation du disque dur a la carte mere mais pas au bloc d'alimentation comme j'avais le cable pour le le disque dur jusqua la carte mere
    le fils suivant mais en gris: (image)
    http://www.lifebeforelandfill.com/it...ll_gallery.jpg

    Mais j'avais oublier le cable d'alimentation je me suis dis que ce cable fesais les deux mais je me suis rappeler juste en arrivant cher moi que enfaite j'avais un ancien disque dur qui avait les meme port et avais besoin du fil dans la photo et le sata alimentation qui vient du bloc d'alimentation le magasin etait un magasin d'informatique soit : (Le trok informatique)
    et il ne me le reprenait pas donc j'ai un autre bloc d'alimentation avec le sata un peu plus gro et je pense que il ne rentre pas dedans mais je peu le forcer mais j'ai un L'ATX 20/24 broches
    avec le nouveau bloc d'alimentation alros que sur la carte mere presente il en faut que 20 si j'en detache certain sa ce trouve des chose ne marcheront pas bref,Mon nouveau bloc dalimentation sur le lien suivant il y a la photo http://media.photobucket.com/image/F...e/P1000140.jpg

    (+3.3V & +5V=114W Max) Total output continous shall not exceed 250watts ( en francais = La production totale continue ne doit pas dépasser 250watts)

    Alors que sur mon bloc d'alimentation actuelle il y a ecrit 400watts max 115/230V~,8A/4,5A 50-60Hz
    et avec ce bloc d'alimentation actuellee mon ventilo est toujour en train de tourner il fai un bruit asser fort sans cesse donc je me demandais si je pouvais changer les bloc d'alimentation et que mes pieces ne sont pas sous-alimenter je vien de claquer aujourdhui 40€ pour le disque dur et il voulai pas me le reprendre c'est qu'un sale ...
    Mon disque dur actuellement et un maxtor 200go et l'alimentation de ce disque dur est vieux vous saver les gros cable con branche au lecteur dvd les grans et long ba c'est ce cable puis un autre pour l'alimentation que faire ?

    Merci de votre compréhension a très bientôt.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    rien compris à ton charabia

    sois simple, et clair

    et les ponctuations, ça aide aussi à faciliter la compréhension

  3. #3
    Bruno

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    Rien compris.

    Si le problème vient de la fiche d'alimentation, il existe des adaptateurs molex->sata. En voici un exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016878.html

    EDIT : grillé par wizz

  4. #4
    invite5c760f42

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    En gros j'ai acheter un disque dur sans regarder si il étai compatible, et j'ai besoin de changer de bloc d'alimentation pour que le disque dur marche . Je voudrai savoir si je peu changer de bloc d'alimentation.le bloc actuelle fai 400watt Max et le nouveau 250 mais il fai 10volt de plus que l'autre que faire?je peu le changer ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    Remplacer un 400W par un 250W, surement pas. Comme je l'ai écrit, si le problème vient juste de la fiche d'alimentation il existe des adaptateurs pour ça !

  7. #6
    invite5c760f42

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    Bon ba je t'adore il me reste plus qua acheter ce cable en grande surface parce que sur internet je peux pas et metre mais sinon le disque dur comme ca serat'il compatible ? Comme meme ?Je veut dire si je branche les deux sata un celui qui va a la carte mère et l'autre au bloc d'alimentation c'est pas sur que ca marche ? Nan pêche merci d'avoir repondue si vite t'est gentil


    Fanchement

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    bjr, un DD ça consomme au maxi 10W alors changer le bloc d'alim quand même c fort

  9. #8
    invite5c760f42

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    Oui 10wat mais je c'est cb consome le reste si sa consome 300wat pck mon bloc actuelle consom 400wat et le nouveau 250 alors...

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Changé le bloc d'alimentation pour un nouveau Disque dur car l'ancien bloc non compatible

    Peux-tu reposer ta question en français et exprimée de façon claire ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Comment fabriquer un bloc d'alimentation multifonctions
    Par invitecea005bf dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2009, 00h58
  2. pc bloqué aprés échange du bloc d'alimentation
    Par invite35fb3d89 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2009, 19h52
  3. Récupération de bloc secteur en guise d'alimentation
    Par Tibow-57 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/02/2009, 22h32
  4. Polarité d'un bloc d'alimentation secteur
    Par invitebec10174 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2008, 14h10
  5. caractéristique bloc d'alimentation
    Par wLz dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2007, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.