DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits



  1. #1
    invite6d67225b

    DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits


    ------

    Bonjour,
    J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable DELL Inspiron 15R N5010.
    Or il est installé avec Windows 7 64bits.
    Malheureusement, j'ai des logiciels qui ne tourne que sur du 32 bits.
    Par conséquent, je souhaiterais installer Vista 32 Bits en dual boot avec Win7.
    Mais, existe-t-il les pilotes compatible pour Vista 32 bits ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    consulte le site Dell

    et si Dell ne l'a pas fait pour ses propres produits, alors ce ne seront pas les autres qui le feront pour un produit dont ils n'en vendent pas

  3. #3
    invite6d67225b

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    merci beaucoup
    D'apres le site de DELL, il n'y a que les pilotes pour Win7 64 bits ainsi que pour Vista 64 bits

    http://support.euro.dell.com/support...nConsent=False

  4. #4
    wizz

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    ...j'avais consulté le site aussi

    Maintenant, et à tes risques et périls, tu pourrais "forcer" les choses.
    Pour ce modèle exactement, Dell n'avait vendu que du Seven et Vista 64 bits. Mais il se pourrait que ce modèle soit basé sur des composants (dont la carte mère) en commun avec un vieux modèle, et qui à son époque, fut disponible avec un Vista 32 bits. Et donc en utilisant les pilotes de ce vieux modèle, il se pourrait que ça fonctionne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d67225b

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    Il se pourrait que sa marche, mais il se pourrait que ne marche pas non plus ? Au quel cas j'ai une version de windows installé sur mon PC inutilisable...
    J'hesite...

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    Bjr, avec un OS 64Bits la seule obligation est d'avoir des Pilotes 64Bits ...

    tout logiciel 32Bits tourne dessus sans soucis

    on avait une situation similaire avec win98 32bits qui faisait tourner sans soucis les anciens programmes 16 bits ..

  8. #7
    invite6d67225b

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    Bonjour,
    Je t'assure que cela dépend de la plateforme 64 bits... Le logiciel tourne sur tout les OS 32 bits mais des que je l'installe sur un 64 bits, j'ai un beau message d'erreur :

    "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. consultez les infos systèmes de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel."

    Je viens d'installer VirtualBox et Windows XP 32bits dessus et ça marche parfaitement.... Donc mon soucis venait bien des 64 bits qui sont un barrage au lancement du logiciel.

  9. #8
    wizz

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    Citation Envoyé par yop25 Voir le message
    Il se pourrait que sa marche, mais il se pourrait que ne marche pas non plus ? Au quel cas j'ai une version de windows installé sur mon PC inutilisable...
    J'hesite...
    1: acheter un disque dur 2.5"
    2: ôter le DD de ton PC portable
    3: installer le nouveau DD, puis faire tous tes expériences dessus (avec les pilotes des autres modèles y ressemblant), et sans activer windows

    4a: si ça marche, alors tu pourras faire un dualboot sur ton PC, en remettant le DD origine. Puis achète un boitier externe 2.5" USB pour transformer ton DD 2.5" interne en trop en disque dur externe USB

    4b: si çe ne marche pas (parce que chez Dell, ils ont commencé avec une nouvelle base de matériel), alors remets le DD origine dans ton PC portable, et ce sera comme avant. Et tu sauras que ce n'est pas possible avec ton PC de fonctionner en 32bits (parce qu'il n'y a pas de pilotes pour). Puis achète un boitier externe 2.5" USB pour transformer ton DD 2.5" interne en trop en disque dur externe USB

  10. #9
    invite6d67225b

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    euh...
    Je viens de faire avec VitualBox et ça marche parfaitement, il ne me faut une version 32bits que pour un logiciel dont je n'aurai plus besoin après mon bac...
    Donc apparement tout est rentré dans l'ordre...
    Merci beaucoup

  11. #10
    wizz

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    désolé, je n'avais pas tout lu jusqu'à la fin de ton précédent message...

  12. #11
    invite6d67225b

    Re : DELL Inspiron 15R N5010 compatible Win Vista 32bits

    pas grave...
    Merci beaucoup pour votre aide.

Discussions similaires

  1. Dell Inspiron T 5750
    Par inviteaaf00eca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2010, 20h54
  2. reinstaller vista sur DELL INSPIRON 1720
    Par invited895ddf8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2010, 18h12
  3. dell inspiron 1720 ne repond plus
    Par reg87 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/03/2010, 06h27
  4. DELL inspiron 1525
    Par cabs dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2008, 16h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.