Enregistrer la télé et couper les pubs .
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Enregistrer la télé et couper les pubs .



  1. #1
    invite8587ee10

    Enregistrer la télé et couper les pubs .


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais enregistrer la télé à partir de mon terminal sagem (décodeur satellite) car impossible avec antenne hertzienne : quel appareil utiliser, de très bonne qualité, et que je puisse couper tous les morceaux qui ne me plaisent pas.
    J'ai un PC sans prise TV à vis.
    Merci .

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    bonsoir, pour couper un morceau d'une vidéo enregistrée , utilisez virtual dub, c'est extrêmement simple si vous passez votre fichier sur un pc des tutos sont disponibles sur le net .

  3. #3
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Merci Kissagogo27 .
    Tu me parles d'une vidéo enregistrée, tu entends par la une vidéo enregistrée à la télé?,car c'est des enregistrements télé que je veux retirer les pubs et les morceaux qui ne me plaisent pas.
    Maintenant j'ai bien acheté un boitier avec disque dur de 2 téra et je ne peux pas enregistrer avec, car les prises antenne sont pour des antennes hertziennes, et je ne peux pas en avoir, car je suis dans un trou.
    Mon antenne est une parabole avec un terminal satellite sagem HD sans disque dur.
    En plus pratiquement tous les enregistrements sur disques durs hd, sont cryptés pour ne pas faire de copie sur PC, et le comble c'est que jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de lecteur enregistreur HD qui se connecte à un terminal satellite HD, les prises et les fréquences n'étant pas les même pour les antennes hertziennes et les paraboles.
    Merci .

  4. #4
    serrepate

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonsoir,

    ton décodeur satellite comporte t-il une ou plusieurs péritel?

    à ce niveau le signal est analogique.

    si tu l'envoies sur un enregistreur ou sur carte/clé usb d'acquisition vidéo connectée à ton pc tu peux enregistrer les séquences qui t'interresses et faire les montages que tu souhaites.

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2b10a7e3

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Personnelement j'ai jamais vu de disque dur externe pour satellite après tu peut soit acheter une carte vidéo satellite pour ton pc comme sa tu peut faire tes montages autrement j'ai vu qu'il existait un décodeur satellite qui utilise le disque dur de ton pc pour faire les enregistrement ( via USB ) autrement je vois pas d'autre solution

  7. #6
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Merci serrepate et Mantisis .
    Pour serrepate : j'ai 2 péritels à mon décodeur, mais j'aurais voulu une qualité proche de la HD, donc trouver un autre appareil, mais quoi ? .
    Pour Nantisis. il existe plusieurs décodeurs satellite avec disques durs externes, ex: Aston simba HD, Humax F 8200, Strong SRT 7400, etc., mais la qualité ? .
    Tu me dis il existe un décodeur satellite qui utilise le disque dur du PC, quelles sont ses références ? .
    Merci

  8. #7
    serrepate

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    re,

    avec ton matériel ( c'est ainsi que tu formules ta demande initiale) tu peux faire certaine choses, si tu achètes un décodeur hd muni d'une sortie usb tu pourras connecter un dd externe (ça existe en tnt terrestre ..............).

    mais s.t.p. stabilises ta demande.

    cordialement

  9. #8
    invite2b10a7e3

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Pour ce qui est de l'enregistreur sur pc c'est le neotion box 3000, voila une doc : http://www.planetenumerique.com/Demo...OTION-BOX.html apres pour les decodeurs la qualite d'enregistrement viendra principalement du fait que la chaine enregistre soit en hd ou non

  10. #9
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Re merci serrepate et Mantisis.
    Pour serrepate : je comprends pas ce que tu veux dire, tu formules ta demande initiale ?, et stabilise ta demande ?.
    Maintenant si j'avais la tnt terrestre je n'aurais aucun problème, car il existe beaucoup de chose; mais pour le satellite il y a pratiquement rien à ma connaissance, c'est pour cela que j'essais de trouver, et pas facile du tout.
    Pour Mantisis: merci pour les renseignements sur le décodeur néotion box 3000, mais je ne l'ai pas trouvé en vente sur internet; maintenant il n'est pas HD, est-ce que la qualité est vraiment bonne ? .
    Merci

  11. #10
    invite2b10a7e3

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Pour la qualiter je ne sais pas mais tres peu de chaine sont en hd ( tf1,m6...)
    Apres tu peut acheter un decodeur ( mediasat,mediasat max...) et enregistrer sur un dd externe

  12. #11
    serrepate

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    bonsoir,
    ta demande initiale
    Citation Envoyé par hode Voir le message
    Bonjour,
    Je voudrais enregistrer la télé à partir de mon terminal sagem (décodeur satellite) car impossible avec antenne hertzienne : quel appareil utiliser, de très bonne qualité, et que je puisse couper tous les morceaux qui ne me plaisent pas.
    J'ai un PC sans prise TV à vis.
    Merci .
    Message #6 de cette discussion
    "...........mais j'aurais voulu une qualité proche de la HD, donc trouver un autre appareil, mais quoi............."

    voilà il faudrait que tu sois net sur ce que tu souhaites, ce serait plus facile pour te répondre, mais bon ......... hors de çà il fait beau............

    cordialement

  13. #12
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonsoir,

    Comme j'habite en montagne en zone blanche je reçois la TNT (et Internet) par satellite.

    J'utilise un démo Aston Simba HD, qui reçoit donc les chaines SD et HD. Le démo est labélisé Fransat, donc un des lnb de la parabole est pointé vers AB3. Le démo a un port USB ce qui permet d'enregistrer les émissions sur n'importe quel DD externe ou sur clé USB. Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir un coûteux DD "multimédia"...

    Les chaines TNT SD et HD passant par Fransat sont cryptées, je peux les enregistrer mais pour les regarder en qualité HD il faut passer par le démo (ou un autre démo Simba HD). Pour les enregistrer en vidéo ouverte j'envoie le signal du démo par un cable Péritel vers un enregistreur DVD. Cela marche très bien, mais bien sur on perd la HD.

    Ma parabole a 3 lnb, dont un pointé sur Astra 19.2, je reçois ainsi les chaines allemandes et autrichiennes HD (Arte, ZFD, Einsplus, Die Erste, Servus etc..) en clair et non cryptées. C'est directement éditable.

    La raison (officielle) du cryptage de la TNT par satellite est que les stations (TF1, A2, etc) payent les droits d'émission pour la France, et comme les satellites arrosent largement... on crypte, ce qui est sensé empêcher les allemands, suisses etc.. de voir nos merveilleuses émissions. Bien sur il leur suffit de passer la frontière et revenir avec un démo Fransat ou TntSat sous le bras.

    Francis
    Dernière modification par Franz Dur ; 16/01/2011 à 18h02.

  14. #13
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Et bien de nouveau Merci Mantisis, serrepate et Franz Dur .
    Pour Mantisis : Les 3 chaines qui m'intéressent le plus, ce sont TF1, France 3, Arté, toutes en HD .
    Pour serrepate ; pour être clair, je voudrais enregistrer la télé en HD, pouvoir retirer les pubs et morceaux qui me plaisent pas : avec quels appareils de bonne qualité je pourrais faire cela ? .
    Pour Franz Dur : votre réponse va me servir de base, car je pensais un peu à cela, et votre age est proche du mien, 66 ans pour moi.
    Cela fait combien de temps que vous avez votre Aston simba; avez-vous eu des problèmes avec ? ; quel disque dur exactement employez vous.
    Je ne savais pas que Fransat était aussi crypté.
    Ma parabole est sur Astra, donc je pense que je dois pouvoir faire la même chose avec le démodulateur simba HD TNTSAT (satellite Astra) .
    Maintenant avez vous une différence nette entre la HD et un enregistrement sur DVD ? , avant de faire vos DVD pouvez vous retirer toutes les pubs, et supprimer les morceaux qui ne vous plaisent pas ? .
    Merci

  15. #14
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonjour Hode,

    Dans l'ordre:

    - j'ai acheté le Simba HD il y a un an, pas d'ennui ni retour SAV

    - j'utilise des clé USB pour les MAJ du firmware (qaund elles ne sont pas automatiques) et pour éditer les chaines et les titres (* voir plus bas)

    - j'enregistre sur un Seagate Freeagent 500 Go 3.5" que je ne recommande pas. Aucun problème d'enregistrement, mais c'est un de ces DD qui contiennent une partition cachée avec programme de backup, très dur à virer complètement. Résultat: s'il est branché pendant que je regarde la télé et qu'il n'enregistre pas j'ai toutes les 20mn un petit affichage "initialisation du dd). Ca n'a pas d'autre effet que d'être agaçant

    - toute la TNT par satellite est cryptée pour les raisons que j'ai indiquées dans mon post précédent

    - un démo labelisé TNTSat doit fonctionner de la même façon avec une parabole dirigée vers Astra 19.2. Il sort maintenant des démos TNTSat qui permettent d'utiliser des paraboles multi-lnb (ce n'était possible jusqu'à maintenant qu'avec les démos Fransat)

    - il y a une différence visible entre l'enregistrement HD et celui fait en envoyant le signal par péritel sur un enregistreur DVD (j'ai un Sony HR-725). J'enregistre sur le DD du Sony, c'est facile (mais long) à éditer, puis je peux le passer sur DVD. Je coupe pas de pub car je ne me souviens pas d'avoir enregistré des émissions sur des chaines genre TF1, M6 que je ne regarde pas souvent. Donc oui, on perd de la qualité

    - * éditer les titres des enregistrements directement sur l'Aston est mal pratique. J'enregistre la liste sur clé USB et je les édite directement sur le PC.

    - * avec TNTsat sur Astra 19.2 vous aurez des centaines de chaines en clair. Chez moi, avec AB3, HB13 et Astra19 j'en ai près de 1000 qui bien sur ne sont pas toutes intéressantes (c'est un euphémisme). J'ai acheté un petit programme SetEditAstonHD qui permet d'éditer et d'organiser très facilement ces listes

    - vous avez intérêt à consulter les forum dédiés à la TNT par satellite sur TVNT.net et homecinema-fr.com ce sont deux bonnes sources d'infos : beaucoup plus d'utilisateurs réels que sur Futura-sciences, donc beaucoup plus d'expérience.

  16. #15
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonjour Franz Dur,
    Merci énormément pour toutes ces précisions.
    Votre enregistreur Sony HR- semble ne plus exister.
    Maintenant avec tout ce que vous m'avez précisé, il faut que je réfléchisse, fasse des recherches, et des essais avec ce que j'ai.
    Merci encore .

  17. #16
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Citation Envoyé par hode Voir le message
    Bonjour Franz Dur,
    ..........
    Votre enregistreur Sony HR- semble ne plus exister.
    Maintenant avec tout ce que vous m'avez précisé, il faut que je réfléchisse, fasse des recherches, et des essais avec ce que j'ai.
    Merci encore .
    Les nouveaux modèles font certainement au moins aussi bien. Une piste à creuser est la possibilité de relier un tel enregistreur à la télé, ou au démo, en HDMI. Au quel cas on pourrait sans doute conserver la HD.

    Francis

  18. #17
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Et bien maintenant Bonsoir,
    J'ai une Personne qui me dit : avec une carte d'aquisition HDMI tu y arriveras ? .
    qu'en pensez-vous .
    Merci .

  19. #18
    wizz

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .


  20. #19
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Citation Envoyé par hode Voir le message
    Et bien maintenant Bonsoir,
    J'ai une Personne qui me dit : avec une carte d'aquisition HDMI tu y arriveras ? .
    qu'en pensez-vous .
    Merci .
    Je n'en ai aucune idée. Comme le signal enregistré est crypté par le démo (Viaccess) on ne peut le capturer en clair et en HD que lorsque le démo le "rejoue" et l'envoie vers un périphérique par une connexion HDMI.

    Francis

  21. #20
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Merci wizz ,
    Pour la carte d'acquisition HDMI en USB 3, seule les cartes mères avec X 58 et USB 3 sont compatibles; ce qui n'est pas le cas pour mon PC windows XP .
    Donc pas valable pour moi, il faut que je trouve une carte compatible ? .
    En plus je ne suis pas du tout un connaisseur, il faudra que je demande de l'aide .
    Merci .

  22. #21
    invite8587ee10

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Citation Envoyé par Franz Dur Voir le message
    Je n'en ai aucune idée. Comme le signal enregistré est crypté par le démo (Viaccess) on ne peut le capturer en clair et en HD que lorsque le démo le "rejoue" et l'envoie vers un périphérique par une connexion HDMI.

    Francis
    Bonjour, Franz Dur,
    En plus sur le capteur HDMI Blackmagic intensity ; le Fabricant dit : il n'est pas précisé si un circuit HDCP est présent ? .
    Merci .

  23. #22
    invite205bc231

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonjour à tous,
    Pour répondre à la question de Hode, relative aux enregistrements TV HD et SD au travers d'un démodulateur
    satellite afin d'y effacer les pubs parasites, voici quelques voies à explorer:

    1- pour PC(windows):
    -démodulateur satellite Hauppauge HD PVR* + soft H264_Cutter(n'existe plus pour Mac) + PC
    -démo. sat. Vu+Duo* + plugins dédiés + PC

    2- pour Mac:
    -démo. sat. Hauppage HD PVR* + soft HDPVR Capture pour Mac ou Eye TV3 satellite(pour ce dernier il reste à
    confirmer que les pubs soient bien éliminées définitivement et non pas de façon temporaire par action manuelle
    en cours de lecture) + Mac
    -démo. sat. Vu+Duo* + soft iDreamX pour Mac + Mac
    Sur Mac il y a toujours la possibilité d'intégrer Windows et de passer sur l'une des solutions 1...j'en connais qui l'on fait.
    *Il existe d'autres marques équivalentes

    Perso. j'ai un démo. Simba HD TNT SAT avec un DD extérieur pour les enregistrements HD/SD mais il est impossible
    d'y supprimer quoi que se soit. J'ai branché, entre ce démo et ma TV HD(prises HDMI), un lecteur/enregistreur Panasonic
    qui me permet d'enregistrer en qualité un peu meilleure que le SD et je peux y éliminer les pubs sans pb.
    J'étudie actuellement une des solutions ci-dessus pour travailler en HD(protégée ou non...comme je le faisais dans mes
    anciens branchements en herzien) à l'aide de mon Mac.
    Cordialement et bon courage

  24. #23
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonjour,

    Tes voies ne me semblent pas libres si le démodulateur satellite Hauppauge HD PVR* n'a pas de slot pour la carte TNTsat. Il faut décrypter le signal à un moment ou un autre si on veut éditer en HD.

    Ou alors tu as un truc?

    Francis

  25. #24
    invite205bc231

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Merci pour ta remarque, Franz. Vu l'heure tardive de mon post...j'ai oublié un signe "+" pour la "voie" concernant Hauppauge. Donc
    il faut lire:
    -démodulateur satellite + Hauppauge.....
    Il faut un démo., ça c'est sûr car Hauppauge est un enregistreur HD performant qu'il faut raccorder sur les sorties"Component" du TV
    ou du démo.(si compatible évidemment)...si j'ai bien compris! Voir le lien: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr.html
    Voici aussi ce lien qui montre l'exemple d'un démo. sat.(ancien mais qui a évolué à ce jour) Clarke permettant la suppression des pubs
    d'enregistrements HD, au format .trp diffusés par satellite Astra(idem sur le démo. Simba HD):
    http://www.planetenumerique.com/Vos-...tml?artsuite=1

    A+

  26. #25
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    C'est intéressant, merci pour le lien vers le HD PVR, Charlemac.

    Mais je ne sais pas si cela résout le problème : c.a.d. enregistrer en HD des programmes cryptés Fransat (pour moi, j'ai l'Aston Simba HD Fransat) ou TNTsat pour toi.

    Mon Simba n'a pas de sortie vidéo-composantes, uniquement une HDMI et des sorties audio optiques et RCA. Le HD PVR n'a pas d'entrée HDMI, et s'il en avait une n'y-a-t-il pas un problème de protection HDPC?

    Peut-on imaginer envoyer le flux HD vers la TV et récupérer là un signal qui serait encore en HD? En fait j'ai un ampli Onkyo entre l'Aston et la TV, il a une sortie Video-composant mais je crois bien qu'il ne fait pas la conversion!! c.a.d. Video IN ==> Video OUT, et HDMI IN ==> HDMI OUT mais pas HDMI IN ==> Video OUT

    Francis

  27. #26
    invite205bc231

    Thumbs down Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Simba HD TNT ou le Fransat sont hors sujet car ils bloquent la HD et n'ont pas de connections"Component".
    Voici un lien concernant le format .trp liés à la diffusion satellite sur les démo. Simba HD TNT et Fransat (longue lecture utile!!!). Ca
    m'a permis d'effectuer des tests qui pour l'instant n'ont pas concrètement abouti :
    http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=12394&page=24
    Voici aussi un doc.(pris sur internet) qui donne un avis intéressant sur une utilisation Hauppage:

    Hauppauge HD PVR*: Enregistrez en HD vos vidéos sur PC*!
    
Je viens d’acheter ce HD PVR . 
Mon but c’est d’enregistrer en HD certaines émissions TF1, FR2 M6 et Arte HD que je reçoit par TNT Sat gratuit. 
Cet apparail semble être le seul permettant cette fonctionnalité par le biais des entrée components en HD, qui au contraire des HDMI protegées contre la copie transmet le signal intégral selon les paramètres désirés. 
Moi j’enregistre à 13,5 Mb sec, la sortie est en 1920 x 1080 AVCHD. 
Le seul hic*: ce n’est pas un enregistreur, il marche connecté à l’entrée au démodulateur (components) et à la sortie USB à l’ordinateur, l’enregistrement se faisant su le disque dur de ce dernier. 
Donc*: décodeur + Hauppage + Ordinateur connectés. Vous pouvez aussi enregistrer sur votre décodeur si equipé de disque dur et faire la connexion dans un deuxième temps pour passer les fichiers sur disque dur PC.
    Après avoir les fichiers sur disque dur, on peut procéder au montage direct si on dispose du logiciel valable pour le format AVCHD. Sinon, comme je fais avec Edius 4,5, je dois passer par un recodage en qualité Canopus HD, puis je grave mes Blue Ray.
    De toute façon, le résultat est IMPECCABLE, l’image est pratiquement l’originale.
    On peut aussi utiliser le logiciel fourni pour enregistrer en Blue Ray sur DVD normaux, lisibles toutefois sur Blue Ray ou PS3, bien sûr de durée limitée. Si on veut une durée de 2 heures, la qualité est évidemment moins bonne, donc à quoi ça servirait*?
    En tous cas, j’en suis TRES SATISFAIT.

    Enfin un dernier lien sur le bon fonctionnement Hauppage HD PVR avec le logiciel Eye TV3 d'Elgato (existe pour Mac et PC). J'ai
    contacté la personne il y a 2 jours sur l'effacement des pubs...et j'attends une réponse(peut-être!) :file:///Volumes/My%20Book/Convertions&%20formats/Formats%20m3u%20et%20.trp/HD%20PVR+Eye%20TV3/HD%20PVR%20!!%20%5BRésolu%5D%2 0-%20Forum%20Mac.html
    (je ne sais pourquoi mais la conversion du lien n'a pas l'air de fonctionner!!!)

    Au sujet de ton ampli je ne sais pas mais à mon avis, en HD, il vaut mieux simplifier les circuits si c'est possible.

    Cordialement

  28. #27
    invite205bc231

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonjour François,
    Comme tu es sur PC et que tu as un Simba HD Fransat je te propose ce petit test:
    1- Depuis le Simba faire un petit enregistrement partiel en HD (sur clé USB ou DDE)
    2- Brancher la clé sur ton PC et y sauvegarder l'enregistrement en HD (format .trp)
    3- Télécharger le soft de conversion H264TS_Cutter, à partir de ce lien: http://www.videohelp.com/tools/H264TS_Cutter
    4-convertir par ce soft le format .trp au format .ts
    Si ça marche (faut pas rêver mais c'est à tester...)...c'est gagné car la suite est
    facile pour supprimer les pub et graver éventuellement.
    Si ça ne marche pas essaies avec un enregistrement SD!
    Tiens-moi au courant de tes résultats. Merci.
    A+

  29. #28
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonsoir Charlemac,

    J'ai H264TS_Cutter depuis un moment, mais en fait je ne m'en sers pas car VLC lit très bien les fichiers *.trp non cryptés. De plus les TS générés par H264 (du moins chez moi) à partir des TRP sont parfois bizarres !! Cela fait un moement que je n'ai pas testé mais je crois que c'est toujours la même version.

    Donc VLC, qui affiche toujours au départ un petit message d'erreur puis lit la vidéo impec.

    Il y a sans doute maldonne. Je n'ai pas de besoins d'édition, c'est Hode qui a lancé ce fil en exprimant ce désir, j'avais répondu seulement pour préciser un peu les choses sur la réception TNT par satellite.

    Mes enregistrements HD par le Simba me vont bien. Ce qui est crypté le reste, je ne cherche pas à couper les pubs car je n'en ai aucune. Je ne regarde ni n'enregistre jamais d'émissions avec coupures publicitaires. Les quelques chaines HD allemandes et autrichiennes "libres" (+ Arte HD sur Astra) me suffisent amplement. Pour les éditions simples, titres, débuts et fin, il est facile de modifier les video.m3u sur le PC.

    Le sujet m'intéresse pour son côté technique, mais dans la pratique, je ne me vois pas en train d'enregistrer TF1, M6 et consorts.

    Merci pour tes liens

    Francis

  30. #29
    invite205bc231

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Merci pour tes explications et ton approche personnelle du sujet, Francis. Perso j'enregistre des émissions
    d'intérêt collectif (famille et amis, donc strictement privé)...d'où notre agacement sur ces pubs parasites.
    Avec quoi ouvres-tu les formats .m3u sur PC?
    Au fait! l'ami Hode aurait-il abandonné son "post"...
    A+...

  31. #30
    Franz Dur

    Re : Enregistrer la télé et couper les pubs .

    Bonjour,

    Oui, on a chacun notre façon d'utiliser tout ça...

    Les fichiers .m3u sont des fichiers texte, on peut les ouvrir avec tout éditeur pur (donc pas Word). J'utilise Notepad++, très bon et sur.

    Tu devrais voir quelque chose comme ceci

    #EXTM3U
    #EXTINF:104,ZDF HD _ hallo deutschland_240111_171912_1720 54
    MesVideos/ZDF HD _ hallo deutschland_240111_171912_1720 54.trp
    #EXTINF:-1, ARTE HD__240111_172938
    MesVideos/ARTE HD__240111_172938.trp
    #EXTINF:104,DAS ERSTE HD ___240111_173036_173216
    MesVideos/DAS ERSTE HD ___240111_173036_173216.trp

    On peut modifier le titre et les balises début et fin.

    En fait j'ai trouvé les infos sur http://www.tvnt.net/forum/aston-simb...at-t18816.html il y a 210 pages!! mais fais une recherche avec video.m3u tu trouveras des explications plus claires que les miennes.

    Francis

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. couper les feuilles de poireau
    Par michel dhieux dans le forum Jardinage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/12/2010, 11h16
  2. [Brun] Enregistrer une chaîne sur une télé Waltham...
    Par invitef808e4fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 14h52
  3. peut-on couper les atomes
    Par invitea1a28b07 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2007, 21h45
  4. enregistrer sa tele
    Par invite062254e2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2005, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.