probleme demarrage "iastor.sys"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme demarrage "iastor.sys"



  1. #1
    invite7ccd85f5

    probleme demarrage "iastor.sys"


    ------

    Bonjour,

    je suis face à un problème que je n'arrive pas a résoudre . lorsque j'allume mon ordinateur quelque secondes après le logo windows apparait un écran noir me disant que le fichier iastor.sys dans le répertoire Windows/system32/drivers est manquant ou endommagé
    status : 0x0000359

    je me suis renseigné beaucoup sur google avant de poster ici, j'ai essayé de reparer le secteur de demarrage mais cela n'a rien changé. les quelque manipulation trouvée n'ont rien changé non plus . quelqu'un pourrait-il m aidez ?

    pour le moment j'ai créé un image sauvegarde de ma partition C: , au cas ou mon problème serait irrécupérable et qu'une ré-installation complete de windows est nécessaire .
    en attendant j'ai ré-installer windows 7 sur mon second disque dur pour pouvoir résoudre le problème ( je précise que j'ai un plein accès a toutes mes partitions )

    quelqu'un saurait-il m'aidez ?

    je vous remerci d'avance pour vos réponses,

    Martin

    ps : je met en piece jointe ma configuration materielle

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invitea0ecda6e

    Re : probleme demarrage "iastor.sys"

    Il n'y a pas mal de sujets là dessus sur google, aucun ne t'a aidé ?
    Ca me semble pas évident à résoudre d'autant que tu as l'air d'avoir fait ce qu'il faut...
    Vu que tu as réinstallé windows à côté, tu peux peut-être essayer de copier le fichier iastor.sys du nouveau windows vers l'ancien ?

  3. #3
    invite7ccd85f5

    Re : probleme demarrage "iastor.sys"

    Probleme résolu

    apres avoir re installer windows sur une autre partition j ai comparer les 2 dossiers drivers de chaque installation et j ai constaté que iastor.sys n existais pas dans dans ma nouvelle partition windows . iastorV.sys existe part contre ... j ai donc supprimé iastor.sys et mit iastorV.sys sur mon ancienne partition j ai redémarer et plus de probleme. un demarrage normal . youpiiiii en esperant que ca aide a d autres

Discussions similaires

  1. Autoexec.bat "et "config.sys
    Par ibtihel dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2010, 05h35
  2. Ecran bleu "dxgmms1.sys" et "kl1.sys"
    Par -Max_ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/02/2010, 18h22
  3. Problème démarrage pc + "petites lignes noires"
    Par invite1899e023 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2009, 15h22
  4. probleme fichier iastor.sys
    Par invite755fef33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 18h29
  5. Problème démarrage ordinateur, message "Hors intervalle"
    Par invited927d23c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2005, 13h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...