Branchement PC sur TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Branchement PC sur TV



  1. #1
    lexgti16

    Branchement PC sur TV


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite brancher mon PC portable sur ma télé. Après avoir lu et relu toutes les discussions et mes essais je n'y arrive pas. Surement une manip' que je ne fais pas ou il me manque quelque chose.
    Donc, je possède un cable S-vidéo (cable rond que je branche sur mon PC), ensuite je branche ce cable sur un connecteur péritel. Et je branche ce dernier sur ma télé. Cela ne fonctionne pas, pourquoi ?

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Branchement PC sur TV

    Bonjour,

    j'ai déplacé ta discussion sur une partie du forum qui me paraissait plus appropriée.

    Marque et référence de ton PC (un lien précis vers le modèle serait un plus).
    Marque et référence de ton TVC
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    eric mag

    Re : Branchement PC sur TV

    simple suggestion/question:

    tu as été voir dans les propriétés de ta carte vidéo, afin de valider la sortie PAL???

  4. #4
    lexgti16

    Re : Branchement PC sur TV

    Ok pour le déplacement de la discussion, merci.
    Je me suis déjà servi du branchement du PC en connectant un vidéo projecteur, il y a 4 ans.
    Mon PC est un ASUS A7Kseries, TURION TL60, écran 17".
    Ma télé est une THOMSON, ancien modèle avec tube cathodique, une prise péritel à l'arrière et les prises jack, vidéo et son sur le coté gauche.

    Que fait le cable S-vidéo comme fonction ? Le son et l'image ou l'un des deux ?

    Je ne sais pas comment faire pour aller dans les propriétés de la carte vidéo.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Branchement PC sur TV

    bonsoir, personnellement mon câble de liaison SVHS possède donc coté pc une prise SVHS(video) et un jack 3.5mm(son) et une péritel a l'autre bout

    il faut activer le second écran ( TV ) dans les propriétés d'affichage qu'ont trouve dans le panneau de configuration, onglet paramètres , cliquer sur le 2nd ecran grisé et cocher activer cet écran, et depuis celui ci, régler la définition et en paramètre avancé les différents réglages inhérents a cet écran ( pour windows XP ) sous vista et W7 c'est un peu plus compliqué de trouver cette icone affichage dans le panneau de configuration .

  7. #6
    lexgti16

    Re : Branchement PC sur TV

    Bonsoir Kissagogi27, merci pour l'info. Je vais jeter un oeil à cela mais ce sera demain. Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Branchement TV sur PC
    Par invited155551f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/12/2010, 18h36
  2. Branchement pc sur tv
    Par totor266 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2010, 14h20
  3. Branchement TV sur PC
    Par invite77e07300 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2009, 13h13
  4. [Brun] branchement 3 HP sur hifi
    Par invitefb4365a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2007, 16h46
  5. branchement sur rlc
    Par invitec82a7178 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2004, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.