plantage depuis changement cpu + cm aidez moi....svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

plantage depuis changement cpu + cm aidez moi....svp



  1. #1
    invitea91af177


    bonjour j'espere que qq'un pourras me venir en aide
    apres la mort de mon processeur et carte mere je l'es remplacé par une cm msisocka ms-6734-010fsb 333 video+lan +son
    et un cpu amd xp2500+ barton2.0ghz
    et depuis ca plante j'ai reinstalé 4 fois window
    on me dis info technique : stp:0x000000ed (0x81f6dc08,0x0000032,0x000000 00,0x00000000)
    merci a vous!!!!

    -----

  2. #2
    inviteb865367f

    problème de chauffe ? vérifie les température avec un soft de monitoring et / ou un burn du cpu ...
    problème de mémoire ? tu as 1 ou 2 barettes ? essaye un memtest ...

  3. #3
    invitedb346ccb

    salut, je croi avoir trouver le problem, car j'ai moi aussi opter pour une carte mere MSI. j'avais installer win XP home et Pro succesivement car mon pc redemarrais apres 30 sec de stabilité apres l'ouverture du bureau. je me usis vite rendu compte que les driver son de la carte intégré "smart sound ou Xear 3D" etai la cause de mon probleme. car apres reinstallation de windows 2000 pro tout fonctionnais meme avec les drivers son fourni avec la carte... peut etre essai d'installer une autre version de windows...c 'est surment le suel moyen... dsl

    en esperan que se soit sa....

    a +

  4. #4
    invite1c66f462

    Citation Envoyé par tagman127
    salut, je croi avoir trouver le problem, car j'ai moi aussi opter pour une carte mere MSI. j'avais installer win XP home et Pro succesivement car mon pc redemarrais apres 30 sec de stabilité apres l'ouverture du bureau. je me usis vite rendu compte que les driver son de la carte intégré "smart sound ou Xear 3D" etai la cause de mon probleme. car apres reinstallation de windows 2000 pro tout fonctionnais meme avec les drivers son fourni avec la carte... peut etre essai d'installer une autre version de windows...c 'est surment le suel moyen... dsl

    en esperan que se soit sa....

    a +

    changer d'OS ??!!
    Si le probleme vien d'un pilote il sufit de trouver sur le site de msi, un pilote entierement compatible et certifié win xp

    Bonne chance !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wamania

    Salut

    Ca peut etre simlement un phériphérique qui est mort (pendant le remontage), chez mo windows ne voulait plus fonctionner à cause de ma carte tv
    - essaie de trouver un bon pilote pour tous tes périphériques
    - sinon, essaie de reinstaller windows
    - Si tu dois vraiment changer d'OS, essaie linux.....

    Wamania

  7. #6
    invitea91af177

    merci a tous pour tous ces renseignemrnt
    je vais essayer!!!
    autre probleme que je vous soumettrais a bientot merci!!!encore!

  8. #7
    JP

    Salut,

    Peut être un probleme de Ram incompatible. C'est de la noname ?
    Et si c'est un probleme de driver
    Si le probleme vien d'un pilote il sufit de trouver sur le site de msi, un pilote entierement compatible et certifié win xp
    Et si ça ne marche pas désactive la carte son dans le gestionnaire de périphériques et regarde si ça plante toujours.

    Voilà bonne chance

Discussions similaires

  1. aidez moi svp!!
    Par inviteab6b1673 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 19h57
  2. Aidez moi SVP
    Par eqman dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/07/2007, 23h19
  3. aidez moi SVP
    Par invite90ee81d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2006, 12h35
  4. Aidez-moi SVP
    Par invite92d19e96 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2005, 16h08
  5. Aidez moi SVP
    Par invite58d2f925 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/08/2004, 15h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...