-
18/07/2012 - 23h20 anyiolka
Re : panne d'ordinateur packarbell
Bonjour
utilisation classique. Mon fils fait quelque jeu et nous on regarde des films.
on a un petit budget.
-
19/07/2012 - 00h27 MadMarx
A priori, ce modèle est équivalent à ton ancienne carte.
-
19/07/2012 - 06h50 wizz
avant d'acheter une nouvelle carte graphique, il convient de s'assurer que c'est bien la CG qui est coupable: tester cette CG sur un autre PC, et/ou tester une autre CG sur le tien
ensuite, tant qu'à acheter, il faudrait judicieux d'acheter cette fois ci une carte suffisamment puissante pour les utilisations...c'est à dire les jeux vidéos. Donc à quels jeux exactement joue ton fils? et s'il compte jouer aux futurs jeux qui sortiront, le même genre de jeux ou d'autres genre?
-
19/07/2012 - 12h08 MadMarx
 Envoyé par wizz avant d'acheter une nouvelle carte graphique, il convient de s'assurer que c'est bien la CG qui est coupable: tester cette CG sur un autre PC, et/ou tester une autre CG sur le tien  Envoyé par Anyiolka Bonjour
c'est bien la carte graphique. L'un de vous connais les prix et pourrais me conseillé sur une carte graphique compatible?
merci d'avance C'est pas déjà réglé ?  Envoyé par wizz ensuite, tant qu'à acheter, il faudrait judicieux d'acheter cette fois ci une carte suffisamment puissante pour les utilisations...c'est à dire les jeux vidéos. Donc à quels jeux exactement joue ton fils? et s'il compte jouer aux futurs jeux qui sortiront, le même genre de jeux ou d'autres genre? "Cette fois" ? Si ils se sont contenté de ce modèle pendant tout ce temps il y a peut être une raison ?
-
19/07/2012 - 12h53 anyiolka
Merci bien.
pas trop cher en plus, et un peu plus puissante.
encore merci pour vos conseils .
-
19/07/2012 - 13h03 anyiolka Re : panne d'ordinateur packarbell
J'avais pas lu les autre messages.
je confirme que c'est bien la carte graphique. Je l' ai testé.
mon fils joue a adi, passeports ou les sims.
wow ou diablo j'ai le temps avant qu'il y joue.
le modèle de carte que vous m'avez proposé plus haut est déjà plus puissant que l'ancien.
-
19/07/2012 - 13h45 MadMarx
 Envoyé par anyiolka J'avais pas lu les autre messages.
je confirme que c'est bien la carte graphique. Je l' ai testé.
mon fils joue a adi, passeports ou les sims.
wow ou diablo j'ai le temps avant qu'il y joue.
le modèle de carte que vous m'avez proposé plus haut est déjà plus puissant que l'ancien. C'est bizarre, je pensais que c'était vraiment équivalent. Peux tu me donner ta source ?
| | |