photocopies avec all in one
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

photocopies avec all in one



  1. #1
    Fistos

    photocopies avec all in one


    ------

    Bonsoir,
    Je voudrais acheter un appareil "all in one" pour faire des photocopies sans le raccorder à un PC. J'envisage en particulier le modèle EPSON DX 4200 vendu 99 euros. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce type de matériel ou peut-il me donner des conseils ? Je me demande si cela fonctionne correctement et si le temps nécessaire pour faire une photocopie n'est pas trop long.
    Merci.

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : photocopies avec all in one

    bien sur ca fonctionne tres bien.
    Je possede l'epson Rx500 (a encre), les reproduction sont tres bien, bien meilleurs que ce qu'on peut traouver avec les photocopieuse laser.
    Ca prend la couleur et c'est presque aussi rapide qu'a l'imprimerie.

  3. #3
    invite2ef61042

    Re : photocopies avec all in one

    cela marche bien mais elle sont tres gourmande en encre!!!

  4. #4
    Fistos

    Re : photocopies avec all in one

    Merci pour les réponses.
    Est-il possible de l'utiliser correctement en photocopieuse SANS devoir la paramétrer auparavant avec un PC. Mon problème est que le DX 4200 requiert au minimum un PIII à 1 GHz avec une RAM de 512 Mo et que je n'ai qu'un PIII à 866 Mhz avec une RAM de 256 Mo. Il faudrait donc que le paramétrage d'usine me permette de l'utiliser directement comme photocopieuse sans devoir la raccorder à mon PC.
    Quelqu'un sait-il si c'est possible ? Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : photocopies avec all in one

    Tu n'as rien a configurer.
    Tu branches ton tout en un au secteur, tu l'allume, tu met ton original, tu appuye sur copie et la copie sort.
    Aucun parametrage a effectuer.

    La configuration indique, n'est valableque pour l'option imprimante et scanner.
    Et encore, tout depend comment tu utilise le scanner et l'imprimante.
    Le veritable probleme qui peut survenir dans l'utilisation scaner et imprimante peut etre du aux port usb.

  7. #6
    Fistos

    Re : photocopies avec all in one

    Merci Tethys
    Fistos

Discussions similaires

  1. pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player
    Par invite0773717e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2005, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.